ma signature ne s'insère plus

3 réponses
Flupke
Bonjour
Après avoir bien fonctionné, ma signature ne s'insère plus dans mes nouveaux
messages.
Cherchant l'origine de ce mystère, je vais dans Outils, Options, onglet
Format du courrier et j'observ que le courrier est bien toujours au format
HTML,
Mais ce qui est bizarre, c'est qu'en bas, dans le paragraphe signature, les
cases :
Sélectionnez les signatures associées au compte, signature pour les nouveaux
messages, signature pour les réponses et les transferts
sont grisées et on ne peu rien y saisir.
Pourtant, si je clique le bouton signatures, ma signature est toujours là.
Pourquoi ne puis-je donc plus activer cette signature ??? Où est l'erreur ?
Merci
XP SP2 - Outlook 2003 SP2

3 réponses

Flupke
"Flupke" a écrit dans le message de news:
437c7512$0$13071$
Bonjour
Après avoir bien fonctionné, ma signature ne s'insère plus dans mes
nouveaux messages.
Cherchant l'origine de ce mystère, je vais dans Outils, Options, onglet
Format du courrier et j'observ que le courrier est bien toujours au format
HTML,
Mais ce qui est bizarre, c'est qu'en bas, dans le paragraphe signature,
les cases :
Sélectionnez les signatures associées au compte, signature pour les
nouveaux messages, signature pour les réponses et les transferts
sont grisées et on ne peu rien y saisir.
Pourtant, si je clique le bouton signatures, ma signature est toujours là.
Pourquoi ne puis-je donc plus activer cette signature ??? Où est l'erreur
? Merci
XP SP2 - Outlook 2003 SP2

Précision, cet incident est apparu après avoir déplacé mon fichier
Outlook.pst dans un autre répertoire. Y aurait-il un rapport ?

Flupke
"Flupke" a écrit dans le message de news:
437c7f73$0$1463$
"Flupke" a écrit dans le message de news:
437c7512$0$13071$
Bonjour
Après avoir bien fonctionné, ma signature ne s'insère plus dans mes
nouveaux messages.
Cherchant l'origine de ce mystère, je vais dans Outils, Options, onglet
Format du courrier et j'observ que le courrier est bien toujours au
format HTML,
Mais ce qui est bizarre, c'est qu'en bas, dans le paragraphe signature,
les cases :
Sélectionnez les signatures associées au compte, signature pour les
nouveaux messages, signature pour les réponses et les transferts
sont grisées et on ne peu rien y saisir.
Pourtant, si je clique le bouton signatures, ma signature est toujours
là.
Pourquoi ne puis-je donc plus activer cette signature ??? Où est l'erreur
? Merci
XP SP2 - Outlook 2003 SP2

Précision, cet incident est apparu après avoir déplacé mon fichier
Outlook.pst dans un autre répertoire. Y aurait-il un rapport ?

Un coup de réparation d'Outlook a solutionné ce mystère
? et Détecter, réparer...

JièL Goubert
Bonjoir(c) Flupke

Le 20/11/2005 16:07 vous avez écrit ceci :
Après avoir bien fonctionné, ma signature ne s'insère plus dans mes
nouveaux messages.

Un coup de réparation d'Outlook a solutionné ce mystère
? et Détecter, réparer...

Merci pour le retour

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/