Ma soirée télé. Les bieres sont déjà au frigo.

uh!
20h55 - THALASSA FR3
23h05 - C'EST QUOI L'AMOUR ? TF1
00h50 - IL =C9TAIT UNE FOIS SAINT-TROPEZ ARTE

Stephane Legras-Decussy
"uh!" a écrit dans le message news:
3f05a2ff$0$12420$

je te rapelle qu'on est vendredi et que ya koh lanta
suivi de Greg ...
b0bba
uh! a tapoté :
20h55 - THALASSA FR3
23h05 - C'EST QUOI L'AMOUR ? TF1
00h50 - IL ÉTAIT UNE FOIS SAINT-TROPEZ ARTE

KL
GLM
CQLA
NP
LCDH

Que du TF1, la meilleure chaine du PAF c'est clair, y'a vraiment pas à
chier.

Ah Les Simpson avant KL pardon. Mais ça concerne frts

--
b0bba, follow me
Pour l'imel, enlevez ce que bon vous semble.
uh!
Stephane Legras-Decussy wrote:
"uh!" a écrit dans le message news:
3f05a2ff$0$12420$

je te rapelle qu'on est vendredi et que ya koh lanta
suivi de Greg ...

Ouais mais Thalassa c'est cool et pour le trash
C'est Quoi l'Amour bat Greg et Konlanta!
b0bba
uh! a tapoté :
Ouais mais Thalassa c'est cool et pour le trash
C'est Quoi l'Amour bat Greg et Konlanta!

C'est qui le plus fort, Bibifoc ou Flipper le dauphin ?

--
b0bba
Pour l'imel, enlevez ce que bon vous semble.
Maitre Po
"b0bba" a écrit
> C'est Quoi l'Amour bat Greg et Konlanta!
C'est qui le plus fort, Bibifoc ou Flipper le dauphin ?

C'est Oum !
Cela dit, c'est vrai que CEQLA vaut largement GLM ;-)

Maître Po
Logon
> Le nain black etait Giant coocoo (Désir Bastareaud) dans la série "le
miel et les abeilles"

et quelques pornos en passant

http://french.imdb.com/Name?Bastareaud,+D%E9sir%E9