ma souris devient un croix qd je lance Nero

6 réponses
Dragon Elka
j ai un petit probleme mais qui est est assez chiant, chaque fois que je
lance Nero Burning Rom, et que je laisse trainer le pointeur de ma souris
sur la fenetre de nero, celui ci se transforme en croix, et donc je suis
oblige pour retrouver une fleche normale, d alelr ds panneau de config,
souris, pointeurs...
quelqu un sait il a quoi est ce du ???
le fait de desinstaller nero et de le reinstaller, n y fait rien.

DrAgon

6 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

J'ai déjà vu ça avec une version de Nero assez ancienne. J'ai résolu le
problème en mettant à jour Nero. Vous avez peut-être le même problème.
Quelle est votre version ? Nous en sommes à la 6.6.0.3 .

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
nero6
J'ai exactement le même problème avec mon nouveau PC. Celui-ci est
évidemment (et malheureusement !) équipé du SP2 et je suis certain que c'est
ce qui cause ce souci (particulièrement désagréable !). J'ai réinstallé
différentes versions de Nero (63xx, 6601, 6606) sur deux autres PC tournant
sous XP SP1 et il n'y a strictement aucun problème de ce genre. Par contre,
sur le nouveau, équipé du SP2, ça plante systématiquement...
JR-le-sympa
Jai trouvé ça :
http://forum-ahead.2037.org/viewtopic-1594.html
Peut-être que cela t'aidera.
--
Cordialement. Jean.

"nero6" a écrit dans le message de news:

J'ai exactement le même problème avec mon nouveau PC. Celui-ci est
évidemment (et malheureusement !) équipé du SP2 et je suis certain que
c'est
ce qui cause ce souci (particulièrement désagréable !). J'ai réinstallé
différentes versions de Nero (63xx, 6601, 6606) sur deux autres PC
tournant
sous XP SP1 et il n'y a strictement aucun problème de ce genre. Par
contre,
sur le nouveau, équipé du SP2, ça plante systématiquement...

nero6
Merci de ton lien. Je vais essayer ça ce soir et je posterai le résultat.
Bien à toi.

Jai trouvé ça :
http://forum-ahead.2037.org/viewtopic-1594.html
Peut-être que cela t'aidera.
--
Cordialement. Jean.

"nero6" a écrit dans le message de news:

J'ai exactement le même problème avec mon nouveau PC. Celui-ci est
évidemment (et malheureusement !) équipé du SP2 et je suis certain que
c'est
ce qui cause ce souci (particulièrement désagréable !). J'ai réinstallé
différentes versions de Nero (63xx, 6601, 6606) sur deux autres PC
tournant
sous XP SP1 et il n'y a strictement aucun problème de ce genre. Par
contre,
sur le nouveau, équipé du SP2, ça plante systématiquement...

nero6
Eh ben non... J'ai mis le pilote de la carte graphique à jour, ça n'a rien
changé. A tout hasard, je renettoyé mon PC des éventuels spywares, mais rien
du tout non plus. Ca devient incompréhensible. En tout cas, merci de m'avoir
donné ce lien; ça m'a permis d'éliminer une source d'ennui possible...

"nero6" wrote:

Merci de ton lien. Je vais essayer ça ce soir et je posterai le résultat.
Bien à toi.

Jai trouvé ça :
http://forum-ahead.2037.org/viewtopic-1594.html
Peut-être que cela t'aidera.
--
Cordialement. Jean.

"nero6" a écrit dans le message de news:

J'ai exactement le même problème avec mon nouveau PC. Celui-ci est
évidemment (et malheureusement !) équipé du SP2 et je suis certain que
c'est
ce qui cause ce souci (particulièrement désagréable !). J'ai réinstallé
différentes versions de Nero (63xx, 6601, 6606) sur deux autres PC
tournant
sous XP SP1 et il n'y a strictement aucun problème de ce genre. Par
contre,
sur le nouveau, équipé du SP2, ça plante systématiquement...

JR-le-sympa
Désolé pour toi.
Tu pourrais poser ta question sur le forum que je t'ai indiqué.
L'inscription n'est pas compliquée, et l'ambiance est sympathique.
--
Cordialement. Jean.

"nero6" a écrit dans le message de news:

Eh ben non... J'ai mis le pilote de la carte graphique à jour, ça n'a rien
changé. A tout hasard, je renettoyé mon PC des éventuels spywares, mais
rien
du tout non plus. Ca devient incompréhensible. En tout cas, merci de
m'avoir
donné ce lien; ça m'a permis d'éliminer une source d'ennui possible...
"nero6" wrote:
Merci de ton lien. Je vais essayer ça ce soir et je posterai le résultat.
Bien à toi.

Jai trouvé ça :
http://forum-ahead.2037.org/viewtopic-1594.html
Peut-être que cela t'aidera.
--
Cordialement. Jean.

"nero6" a écrit dans le message de
news:

J'ai exactement le même problème avec mon nouveau PC. Celui-ci est
évidemment (et malheureusement !) équipé du SP2 et je suis certain
que
c'est
ce qui cause ce souci (particulièrement désagréable !). J'ai
réinstallé
différentes versions de Nero (63xx, 6601, 6606) sur deux autres PC
tournant
sous XP SP1 et il n'y a strictement aucun problème de ce genre. Par
contre,
sur le nouveau, équipé du SP2, ça plante systématiquement...