ma souris

masse
le double-clic de ma souris fonctionne plus sous vista

LuckyLuke
masse a exprimé avec précision :
le double-clic de ma souris fonctionne plus sous vista

Ma voisine est tombée dans son escalier

Herser
LuckyLuke wrote:
masse a exprimé avec précision :
le double-clic de ma souris fonctionne plus sous vista

Ma voisine est tombée dans son escalier

Et moi j'ai cassé ma voiture (et c'est vrai !)
Herser

michel_91
"masse" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4729d8c7$0$27398$
le double-clic de ma souris fonctionne plus sous vista

Bonjour, Merci, SVP

Alain

le double-clic de ma souris fonctionne plus sous vista

Ma voisine est tombée dans son escalier

Et moi j'ai cassé ma voiture (et c'est vrai !)

Faut l'amener au garage.

Eh ! je parle de la voiture, pas de la souris ni de la voisine !
:o))

Alain

LuckyLuke
michel_91 a formulé ce jeudi :

"masse" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4729d8c7$0$27398$
le double-clic de ma souris fonctionne plus sous vista

Bonjour, Merci, SVP

En gros, oui :D
Les réponses s'amélioreront peut-être, qui sait... ;o)

Alain Naigeon
"michel_91" a écrit dans le message de news:

"masse" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4729d8c7$0$27398$
le double-clic de ma souris fonctionne plus sous vista

Bonjour, Merci, SVP

Et puis si la souris ne fonctionnait pas sous XP,
ce serait plus en charte.

Herser
Alain wrote:

le double-clic de ma souris fonctionne plus sous vista

Ma voisine est tombée dans son escalier

Et moi j'ai cassé ma voiture (et c'est vrai !)

Faut l'amener au garage.

Elle y est : non économiquement réparable (sic)
Herser

Eh ! je parle de la voiture, pas de la souris ni de la voisine !
o))

Alain

Kurieux
le double-clic de ma souris fonctionne plus sous vista

Bonsoir

Y'a-t-il longtemps que tu utilises ton PC, quelle est ta conf. matérielle ?
Ta souris est-elle bien enfichée ? Est elle USB, si oui, as-tu essayé un
autre périphérique USB sur cette prise ?
Pour vérifier que le problème ne provient pas de la souris, si tu en as
la possibilité essaies la avec un autre PC. Sinon il existe des souris à
5 €.
De rien, tiens nous au courant
PS : http://www.atoute.org/n/article1.html

Le Yéti
le double-clic de ma souris fonctionne plus sous vista

Bonsoir,

Et moi j'ai passé une bonne journée avec mes enfants !

Tonio, vous saluant aussi amicalement :-)

ps : ceci étaient les infos du jour.
André04
"masse" a écrit dans le message de news:
4729d8c7$0$27398$
le double-clic de ma souris fonctionne plus sous vista
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

1 2