MA SOURIS FAIT CE QU'ELLE VEUT

Le
A.cedur
Bonjour.
Depuis quelques temps ma souris a des sautes d'humeur .
Par moments elle fonctionne bien et tout a coup elle marche
par à-coups et impossible de la caler ou on le souhaite.
Bon j'ai regardé ses paramètres rapide,moyenne,lente,rien n'y fait.
Ce n'est pas un manque de mémoire 50% UC
Pas de saloperies malwares ou autres passes a la moulinette.RAS
Je cale,sèche.
Une petite idée.

MERCI

--
denlamer@douille.fr
Brice
[...]

Il faudrait dire _quelle sorte de souris_ tu as, USB ? optique ? à
boule ?

--
Berserkr
Azo4

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"A.cedur" news:
[...]

Bony
Le #21397781
C'est pas un mulot?

Azo4 wrote:
[...]

Le #21397771
Azo4 vient de nous annoncer :
les piles? une perturbation due à un autre appareil électrique?

... ou la crasse tout simplement...

--
Berserkr
Tonio le Yéti
[...]

Salut,

Si c'est une souris optique, mets la déjà sur un support
(tapis, feuille...) clair et uni pour voir.
Si c'est une souris à boule, un petit nettoyage s'impose.
As-tu essayé avec une autre souris (de qualité) ?
Supprimer son driver, et rebooter : le driver d'origine
se remettra correctement en place.

Tonio ;-)
jpforestier
Le #21398891
Moi ça m'arrive quand il y a un environnement d'ondes perturbantes.

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #21399231
*Bonjour jpforestier*

Moi ça m'arrive quand il y a un environnement d'ondes perturbantes.

Avec une souris sans fil, je suppose ? %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

"Jacquouille la Fripouille" message de news:
*Bonjour jpforestier*

[...]

Jacques Dassi
Le #21400261
Le Thu, 18 Mar 2010 16:41:14 +0100, "A.cedur"
Bonjour.

Salut,

Depuis quelques temps ma souris a des sautes d'humeur .
Par moments elle fonctionne bien et tout a coup elle marche
par à-coups et impossible de la caler ou on le souhaite.

Ça vaut ce que ça vaut, mais j'avais le même problème, avec mes deux souris,
Logitech et µSoft. Approcher ou éloigner les source paraissait agir et trois
minutes après, cela recommençait ! Crispant.

Je me suis fabriqué des A4 composés d'une trame à 50% de micropoints (à
peine visibles à l'oeil nu). Et sur ce papier gris, les deux souris sont
devenues d'une précision diabolique... Et ça continue depuis bientôt deux
mois.
--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/

Cette nuit j'ai repensé effectivement que j'avais omis de vous dire le type
de souris.
C'est une souris optique filaire,sur port usb.
Win xp sp3.
MERCI

"Brice" 4ba24ba4$0$10229$