Ma souris se fige !!!

Robert
Bonjour
sous XP Pro, depuis qqs jours au bout d'un moment la souris se fige, je
redémarre, mais ça revient, comprend pas ??
merci de me répondre
@+

1 2 3
André Tuytschaver
Robert a écrit :
Bonjour
sous XP Pro, depuis qqs jours au bout d'un moment la souris se fige, je
redémarre, mais ça revient, comprend pas ??
merci de me répondre

Sur piles: remplacer les piles.

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)
CriCri
Salut

Robert a écrit :

...au bout d'un moment la souris se fige, je redémarre, mais ça
revient, comprend pas ??

Quel souris? - PS2, USB? ...
- filaire, sans-fil?
- piles alcalines, accus NiCad/NiMH? - bonnes ou bien chargées selon?
- comment? (chargeur externe, socle...)

Quelques précisions stp.

Bonne soirée
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
CriCri
Salut

Robert a écrit :

> ...au bout d'un moment la souris se fige, je redémarre, mais ça
revient, comprend pas ??

Quelle souris? - PS2, USB? ...
[...]

Robert
Excusez moi, souris PS2 avec câble, donc pas de pile
merci
CriCri
Salut

Robert a écrit :
Excusez moi,

Méyapadekoi

souris PS2 avec câble, donc pas de pile

Hummm. Ça limite donc vachement les possibilités - c'est déjà bien ;-)
Aurais-tu la possibilité (juste pour voir) d'essayer une autre
semblable? - pour tester la souris.
Sinon, d'utiliser un adaptateur PS2 -> USB pour connecter la même ou
bien l'autre (pour savoir si c'est le port PS2 qui est défaillant). Ça
t'éviterait déjà de remplacer la carte mère :-)))
Et si jamais ni l'un ni l'autre ne réussit, d'essayer une autre souris
nativement USB...

Bonne élimination
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
Le Gaulois
Robert a écrit :

Excusez moi, souris PS2 avec câble, donc pas de pile
merci

Bonsoir,

est-ce uniquement la souris qui est figée ?
si on fait quelque chose au clavier, est-ce que Windows réagit ?
Tonio - le Yéti
> [...]

sous XP Pro, depuis qqs jours au bout d'un moment la souris se fige, je
redémarre, mais ça revient, comprend pas ?

Au bout d'un moment : toujours le même laps de temps ?
Un programme au démarrage qui gêne ?
Un programme qui occupe le CPU en exclusivité ?
Peut-être déjà un sérieux "contrôle/nettoyage" de ton PC !
(tu n'as pas dit si ton PC est clean, et tous ont déjà
supputé tous ce qu'il convient pour "le matéreil/souris").

Tonio ;-)
Sergio
Il se trouve que Robert a formulé :
Bonjour
sous XP Pro, depuis qqs jours au bout d'un moment la souris se fige, je
redémarre, mais ça revient, comprend pas ??
merci de me répondre

"La souris se fige". Ça veut dire quoi ?
1) La souris se fige, mais le reste fonctionne (réagit au clavier etc.)
2) La souris se fige et plus rien ne répond (ni clavier, plus rien ne
bouge).

Cas 1) : Problème de souris.
Cas 2) : Plantage général. Rien à voir avec la souris.

--
Serge http://leserged.online.fr/
William Marie
"Robert" a écrit dans le message de news:
480b6431$0$895$
[...]

J'ai quelque fois ce gag (Logitech MX-laser branchée sur PS/2, rechargeable
donc). En clinique on appelerait ça le "petit mal" épileptique : elle reste
bloquée à la position en cours et puis quelques secondes après elle veut
bien agiter ses petites pattes virtuelles. Rien de méchant, juste un peu
agaçant.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
Trocista
Tonio - le Yéti a écrit :

Peut-être déjà un sérieux "contrôle/nettoyage" de ton PC !
(tu n'as pas dit si ton PC est clean,

Bonjour,

Nouveau sur Windows, j'aimerais savoir quelle est la meilleure méthode
et la plus complète pour rendre le PC clean ? En dehors de désinstaller
les logiciels inutiles avec l'outil approprié, y a-t-il autre chose à
faire ?

Merci d'avance et bonne journée
Trocista
1 2 3