ma souris trust

6 réponses
quiq
voila j'ai instale une souris sans fil 5 bouton trust
mais quad je fais dans les proprietes de trust c'est une
version microsoft ps2 de windows donc la souris par
deffaut et pas moyen de changer le driver pour mettre la
trust
que faire

6 réponses

Gab
Bonjour aussi.

Commence par cliquer ici : www.technicland.comfixvirus.php3

Est-ce qu'elle fonctionne ta souris ?
Ma souris Trust, sans fil, et avec 4 bouton + molette n'a jamais eu besoin
des pilotes pour fonctionner ... même si seuls 2 boutons + la molette
fonctionnent (les deux autres boutons sont si mal placé que je suis content
qu'ils ne fonctionnent pas)
Il te faut, d'après mes souvenirs, installer le logiciel fournis avec la
souris (qui permet, notamment, d'assigner les fonctions désirées à chaque
bouton)

GAB.

"quiq" a écrit dans le message de
news:122ef01c4426b$eaba5370$
voila j'ai instale une souris sans fil 5 bouton trust
mais quad je fais dans les proprietes de trust c'est une
version microsoft ps2 de windows donc la souris par
deffaut et pas moyen de changer le driver pour mettre la
trust
que faire

rolling
quiq a couché sur son écran :
voila j'ai instale une souris sans fil 5 bouton trust
mais quad je fais dans les proprietes de trust c'est une
version microsoft ps2 de windows donc la souris par
deffaut et pas moyen de changer le driver pour mettre la
trust
que faire

Installer les pilotes de ta souris?

--
@+ rolling
...keep rollin' babe...

Louis
quiq wrote:
voila j'ai instale une souris sans fil 5 bouton trust
mais quad je fais dans les proprietes de trust c'est une
version microsoft ps2 de windows donc la souris par
deffaut et pas moyen de changer le driver pour mettre la
trust
que faire

Installer les pilotes avec le CD livré avec la souris.
L'icône des propriétés et programmation des
boutons s'affiche dans la barre des tâches.
J'ai la même qui fonctionne parfaitement.
--

Louis
! ! mon adresse, supprimer NON.

Louis
Louis wrote:
quiq wrote:
voila j'ai instale une souris sans fil 5 bouton trust
mais quad je fais dans les proprietes de trust c'est une
version microsoft ps2 de windows donc la souris par
deffaut et pas moyen de changer le driver pour mettre la
trust
que faire

Installer les pilotes avec le CD livré avec la souris.
L'icône des propriétés et programmation des
boutons s'affiche dans la barre des tâches.
J'ai la même qui fonctionne parfaitement.

Chapitre 2 : j'ai répondu trop vite et à relecture de ton
message je précise :
L'icône barre des tâches affiche 2 options :
- 'lancer les propriétés de souris' qui affiche effectivement
une base Microsoft PS/2.
- en gras ' Programmer' qui permet la programmation
des boutons.

--

Louis
! ! mon adresse, supprimer NON.

malo22
quiq a écrit le 25/05/2004 à 17h21 :
voila j'ai instale une souris sans fil 5 bouton trust
mais quad je fais dans les proprietes de trust c'est une
version microsoft ps2 de windows donc la souris par
deffaut et pas moyen de changer le driver pour mettre la
trust
que faire

Salut, pour ma part, j'ai le produit suivant: www.trust.fr/16333

Il s'agit d'un set clavier-souri sans fil.

Le clavier fonctionne à merveille avec les drivers téléchargés sur le site de trust.

Pour la souris les 5 boutons sont reconnus sous windows 7 64bits.

Mais il est impossible de leur attribuer d'autres fonctions comme un double-clic au bouton central de la molette.

Suite à une prise de contact avec le service de Trust, voici la réponse qu'ils m'ont donnée:

"Nous tenons à vous informer que les pilotes fournis sur notre site sont pour le clavier de cet ensemble. Les pilotes de la souris sont installés par Windows par défault.
C'est pour cette raison que vous ne trouvez pas d'options suplémentaires.
Merci de votre compréhension."

Donc, trust ne fabrique pas de soft pour paramétrer les boutons de leurs souris à notre guise.

La souris trust étant reconnue comme une souris Microsoft PS2, j'ai essayé d'installer Microsoft Intellipoint 8. Mais, ma souris trust n'est pas reconnue comme une souris microsoft donc les options de paramètrage microsoft restent grisées.

Donc, pas de solution pour le moment, si quelqu'un connait la solution pour que ma souris trust soit reconnue comme une souris Microsoft, c'est volontiers.

Je me souvient que sous windows 95, il suffisait de modifier la base de registre pour attribuer une fonction au bouton central de la souris?
malo22
malo22 a écrit le 21/02/2011 à 17h10 :
quiq a écrit le 25/05/2004 à 17h21 :
voila j'ai instale une souris sans fil 5 bouton trust
mais quad je fais dans les proprietes de trust c'est une
version microsoft ps2 de windows donc la souris par
deffaut et pas moyen de changer le driver pour mettre la
trust
que faire

Salut, pour ma part, j'ai le produit suivant: www.trust.fr/16333

Il s'agit d'un set clavier-souri sans fil.

Le clavier fonctionne à merveille avec les drivers
téléchargés sur le site de trust.

Pour la souris les 5 boutons sont reconnus sous windows 7 64bits.

Mais il est impossible de leur attribuer d'autres fonctions comme un
double-clic au bouton central de la molette.

Suite à une prise de contact avec le service de Trust, voici la
réponse qu'ils m'ont donnée:

"Nous tenons à vous informer que les pilotes fournis sur notre site
sont pour le clavier de cet ensemble. Les pilotes de la souris sont
installés par Windows par défault.
C'est pour cette raison que vous ne trouvez pas d'options
suplémentaires.
Merci de votre compréhension."

Donc, trust ne fabrique pas de soft pour paramétrer les boutons de leurs
souris à notre guise.

La souris trust étant reconnue comme une souris Microsoft PS2, j'ai
essayé d'installer Microsoft Intellipoint 8. Mais, ma souris trust n'est
pas reconnue comme une souris microsoft donc les options de paramètrage
microsoft restent grisées.

Donc, pas de solution pour le moment, si quelqu'un connait la solution pour que
ma souris trust soit reconnue comme une souris Microsoft, c'est volontiers.

Je me souvient que sous windows 95, il suffisait de modifier la base de
registre pour attribuer une fonction au bouton central de la souris?

J'ai trouvé une solution pour tous les problèmes de boutons de souris qui ne sont pas attribués ou le constructeur n'a pas développé de soft spécifique.

Il faut installer le soft "XMouseControl Mirror".

Voici le lien ou télécharger ce fabuleux outil:

http://www.highrez.co.uk/downloads/

Il est en anglais.

Ce soft vous donne les options que vous donne le soft intellipoint de Microsoft mais pour tout produit, Logitech, Trust, Microsoft, etc....

N'hésitez pas à faire un don Paypal pour le développeur de cet outil.