Ma t

Le
Castagno
C'est une illusion d'optique.. ou Ruquier porte la barbe..
Quelle horreur, beurkkk! Pouah!!!
--
No pub

©rifiée par le logiciel antivirus Avast.
Joie
Le #26387132
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
C'est une illusion d'optique.. ou Ruquier porte la barbe..
Quelle horreur, beurkkk! Pouah!!!

C'est la mode, Delahousse aussi, Marie Druker attend de voir !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Le 30/01/2016 23:42, Joie a écrit :
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
C'est une illusion d'optique.. ou Ruquier porte la barbe..
Quelle horreur, beurkkk! Pouah!!!

C'est la mode, Delahousse aussi, Marie Druker attend de voir !

jusqu'à demain midi, elle a pas le temps de la laisser pousser

--
bof
Joie

Elle aura l'air ridicule sans !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
C'est une illusion d'optique.. ou Ruquier porte la barbe..
Quelle horreur, beurkkk! Pouah!!!

C'est la mode, Delahousse aussi, Marie Druker attend de voir !

Marie Drucker, ouais, j'attends de voir..
Mais je doute que çà passe à la téloche..:
J'adore la tarte aux poils, heu aux poires.. )
--

---
Joie
Marie Drucker, ouais, j'attends de voir..
Mais je doute que çà passe à la téloche..:
J'adore la tarte aux poils, heu aux poires.. )

Tu m'as l'air bien réveillé à c't'heure !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/