ma touche F4 est afecté pour non voyant alors ct faire figé form u

nonodemaubeuge
lorsque je veux figer une formule dans excel je dois utiliser la touche F4 or
celle ci est programmée pour une vision agrandie pour non voyant
Comment réaffecter ma touche F4 pour avoir les $

michdenis
Tu peux essayer ceci ... mais attention si tu as besoin de
cette touche pour autre chose que d'avoir les $, pas sûr de
pouvoir remettre la commande de windows pour non voyant !

Tu exécutes cette petite macro :
Sub test()
Application.OnKey "{F4}"
End Sub