Ma TV Sony consomme 11 Watt en veille

Philippe Gueguen
Bonjour.

J'ai une TV sony 40EX711 depuis quelques semaines.
J'ai mesuré la puissance consommée à l'aide d'un Wattmètre.
En marche 80 Watt, donc pas de problème.
Par contre en veille 11 Watt (normalement ça doit être inférieur à 1
Watt). Bizarre.

Une idée?

Merci pour votre aide.

Marechal Nouvoilat
"Philippe Gueguen" a écrit dans le message de
[...]

Dans Features>>>QuickStart sur OFF et comparer puissance consommée .
Philippe Gueguen
Dans Features>>>QuickStart sur OFF et comparer puissance consommée .

Merci pour ta réponse mais je n'ai pas compris.

Peux tu être plus explicite?
Marechal Nouvoilat

Dans Features>>>QuickStart sur OFF et comparer puissance consommée .

Merci pour ta réponse mais je n'ai pas compris.

Peux tu être plus explicite?

En fait, je me suis basé sur les menus de mon KDL46W4000 où cette fonction
existe et permet un allumage rapide de l'écran dans les 2 heures qui suivent
la mise en veille, avec un augmentation de la consommation (ce modèle
utilise des fluos pour le rétro-éclairage et non des LED); après
vérification des menus de votre modèle, il semblerait que cette fonction
de veille économique n'existe pas, ce qui semble normal puisque les
LED s'allument quasi-instantanément.