Ma version Office 2007 Beta expirée, je ne peux plus lire mes em ai

1 réponse
Béa
Bonjour
J'ai installé cet été la version beta d'office 2007. Cette version est
maintenant expirée et je suis revenue (non sans mal) à mon office xp. J'avais
bien fais attention dans Word et Excel de sauvegarder mes fichiers dans un
format reconnu par office xp, mais je n'ai rien vu de tel pour Outlook. Le
problème est que je ne peux plus lire mes emails recu dans outlook à cette
période. J'ai le titre, expéditeur etc, mais rien dans le corps du
message..Je ne vois pas en vente de version mise à jour pour avoir office 207
et racheter la totalité est bien trop cher pour moi.
Existe t'il un programme de conversion pour reconvertir mes mails outlook
beta 2007 à l'ancien format (outlook xp)?
J'ai l'impression d'être l'otage de Microsoft, tout cela pour avoir accepter
de participer à un test.
Votre aide serait la bienvenue...
Merci
Béatrice

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) Béa

Le 04/02/2007 11:46 vous avez écrit ceci :
Bonjour
J'ai installé cet été la version beta d'office 2007.

Juste pour revenir sur le concept : une version béta est faite pour être
testé sur une machine spécifique, surtout pas sur une machine de prod
étant donné le risque IMPORTANT de perdre des données

Cette version est
maintenant expirée et je suis revenue (non sans mal) à mon office xp.

Ben oui, c'est pas si simple de se défaire d'une version totalement buggé
que l'on vous demande de débugger ;-)

J'avais
bien fais attention dans Word et Excel de sauvegarder mes fichiers dans un
format reconnu par office xp, mais je n'ai rien vu de tel pour Outlook.

Normalement il n'y avait rien à faire...

problème est que je ne peux plus lire mes emails recu dans outlook à cette
période. J'ai le titre, expéditeur etc, mais rien dans le corps du
message.

J'ai déjà lu ce soucis, mais c'était avant 2007... essayez de faire une
mise à jour de votre office sur http://officeupdate.microsoft.com/

Existe t'il un programme de conversion pour reconvertir mes mails outlook
beta 2007 à l'ancien format (outlook xp)?

Si ça ne donne rien, vous pouvez toujours essayer d'installer la version
d'essai valable 60 jours pour exporter vos mails vers le format 97/2002

J'ai l'impression d'être l'otage de Microsoft, tout cela pour avoir accepter
de participer à un test.

Fallait pas le faire sur une machine de prod, on ne le dira jamais assez ;-)

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/