Ma version office n'est pas reconnue par microsoft, que faire ?

Le
Serge Meuris
J'ai acheté une version officielle de office 2007, ce jour j'ai tenté de
télécharger un calendrier 2009, mais je reçois un message me disant que ma
version n'est pas reconnue par microsoft, ce qui est tout à fait faux. que
puis-je faire pour la faire reconnaitre ?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Serge Meuris.
Circé
Le #18487211
Bonjour Serge,

As-tu activé ta version d'Office ? Ça prend 10 secondes par internet.

Tant que tu ne l'as pas fait, ta version ne sera pas reconnue comme
officielle, et elle sera bloquée au bout d'un certain temps
d'utilisation.

Si l'activation a été faite et que tu rencontres ce problème, je ne
vois qu'une solution : appeler Microsoft.

Circé
http://faqword.fr

Serge Meuris avait soumis l'idée :