Ma vidéo ne s'affiche pas dans WLM 9

Pascal
Bonjour,
j'ai installé WLM 9 et j'ai fais la mise a jour vers la 14.08064.206 il y a
1 mois environ et tout fonctionnais très bien tant que mon correspondant
utilisais WLM 8.5, depuis qu'il est passé en WLM9 ma vidéo ne s'affiche pas
ou très mal.
Ma webcam est une Philips externe, je suis en XP SP3 avec l'antivirus et
pare feu NOD32. Ma webcam ne s'affiche pas alors que mon correspondant me
vois très bien.
Si je ferme la conversation, que je désactive la webcam puis que je la
réactive, ma webcam fini par s'afficher dans la fenêtre de conversation mais
a une taille supérieure a ce que j'avais avant avec WLM 8.5 (comme si elle
faisait un zoom très important) ! Mon correspondant me vois aussi très
agrandi.
Je dois refaire cette manipulation à chaque nouvelle conversation pour me
voir.
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci pour vos suggestions
Pascal

Pascal
Bonjour,
Personne n'as d'idée sur comment résoudre mon problème ?
Par avance merci pour vos suggestions
Pascal