Sur ma vielle machine

Fredo P
Bonjour à tous
Quel pourrait être votre opinion sur cette application RegCure dégoté chez
PCastuces
j'en suis arrivé à ce point, je n'ose pas aller plus loin.
http://cjoint.com/?giuqqLszyv

Le Novice °¿°
Fredo P wrote:
[...]

Bonsoir

Attention !...
Voir ici :
Et aller voir les liens cités dans ce fil de discussion ...
http://forum.zebulon.fr/annule-conseils-sur-utilisation-de-regcure-t141561.html
--
Le Novice °¿°
Ghost-Rider
Fredo P a écrit :

Quel pourrait être votre opinion sur cette application RegCure dégoté chez
PCastuces
j'en suis arrivé à ce point, je n'ose pas aller plus loin.
http://cjoint.com/?giuqqLszyv

A ta place, j'essaierais CCleaner avant, juste comme ça, pour voir,
parce que 537 chemins erronés, 468 clés vides, 30 entrées ActiveX et le
reste, ça va te donner un PC tout propre, tout neuf, tout prêt pour
réinstaller Windows.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
JF
*Bonjour Fredo P*

[...]

http://fspsa.free.fr/erunt.htm
c'est curieux comme certains n'osent pas toucher au registre,
alors que d'autres sont prêts à laisser faire
des programmes dont on ne sait rien.

--
Salutations, Jean-François
Gump
"Fredo P" a écrit dans le message de news:
> [...]
| PCastuces
| j'en suis arrivé à ce point, je n'ose pas aller plus loin.

Ce genre de logiciels est aussi dangereux...qu'inutile !
Maintenant si tu veux foutre ta BDR en l'air pour gagner 1 millionième
de seconde au démarrage, à toi de voir.

Gump
PhM
Fredo P a écrit :
[...]

http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t990

Apparemment c'est un rogue . A virer d'urgence !

Cordialement,
Philippe

Azo4
ces nettoyeurs sont plus dangereux qu'utiles!!!

voir le conseil de JF !!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Fredo P" a écrit dans le
[...]

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Fredo P nous susurrait, le lundi
08/06/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Quel pourrait être votre opinion sur cette application RegCure dégoté
chez PCastuces

C'est le type même d'*INUTILITAIRE*...
À _proscrire_ impérativement...

accroît sa science, accroît sa douleur.