Ma visionneuse PPS ne fonctionne plus ??

P2B
Bonjour,

Jusqu'à présent ma visionneuse Office PowerPoint Viever 2007
fonctionnait parfaitement avec pps et ppt, mais depuis que j'ai voulu
ouvrir un ppsx elle ne fonctionne plus même avec les pps ???

Celle-ci était sur mon PC livrée avec Windows 7 professionnel. Je viens
d'essayer de la désinstaller et de télécharger un fichier (sur le site
Microsoft) pour une nouvelle installation, mais rien n'y fait :(

Si quelqu'un a une idée de comment réparer ça...

Merci

Ps : les pps s'ouvre très bien avec la visionneuse d'OpenOffice, mais
c'est moins pratique !

mOmO
Mécé P2B Kazécry

[...]

:(
Si quelqu'un a une idée de comment réparer ça...

Merci

Ps : les pps s'ouvre très bien avec la visionneuse d'OpenOffice, mais
c'est moins pratique !

bonjour,

tente la manip de base :
clic droit sur le nom d'un ficher pps
clic sur "ouvrir avec"
clic sur "choisir le programme"
sélectionner la visionneuse
et cocher "toujours utiliser ..."

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
P2B
Le 04/03/2010, mOmO a écrit :
[...]

J'avais essayé tout ça et rien ne marchait je viens de la faire
fonctionner à nouveau en faisant une restauration du système à une date
antérieure au problème...

mOmO
Mécé P2B Kazécry

J'avais essayé tout ça et rien ne marchait je viens de la faire
fonctionner à nouveau en faisant une restauration du système à une
date antérieure au problème...

Merci

de rien
merci pour le retour