mac 68k sur le net

Le
Arachide
Coucou,

Un grand merci au Moustique pour son câble.
Je vous écris depuis un Mac Quadra 650 avec un Outlook express 4,01 qui
surfe comme un dieu avec son Internet Explorer 4 !!!

Maintenant, y'a peu être des softs meilleurs pour ma config (si vous avez
des conseils), mais au moins suis content que ça marche.

Si il pouvait y'avoir un browser qui connait les images PNG je pourrai
ainsi lire mon propre site..

Guillaume.
Bibou
Le #22758881
On 4 nov, 13:54, "Arachide"
[...]

Pour le net, en l'état icab 2.9.9 (www.icab.de / freeware) ou netscape
communicator 4.08 (http://sillydog.org/narchive/full4.php)

Cyril.
Arachide
Le #22759101
Pour le net, en l'état icab 2.9.9 (www.icab.de / freeware) ou netscape
communicator 4.08 (http://sillydog.org/narchive/full4.php)

Sont ils plus rapides que IE 4?
Ont ils des fonctions qu'on ne voit pas ailleurs?
Et toi, duquel te sers tu?

Guillaume.

Cyril.
Bibou
Le #22759411
On 4 nov, 16:28, "Arachide"
> [...]
>communicator 4.08 (http://sillydog.org/narchive/full4.php)

    Sont ils plus rapides que IE 4?
    Ont ils des fonctions qu'on ne voit pas ailleurs?

Les 2 sont complémentaires. Icab pour l'accès à de plus nombreux site s
et netscape pour la rapidité. Il me semble que IE 4 est comparable à
netscape, mais plus lent. A vérifier.

J'utilise le plus souvent netscape. Icab uniquement pour les sites
récalcitrant sur netscape car Icab est assez lent chez moi.

Cyril.
Guillaume Tello
Le #22759671
Le 04/11/2010 18:00, Bibou a écrit :
On 4 nov, 16:28, "Arachide"
[...]

Oki, et est-ce que Netscape intègre un lecteur mail/news??
Comme ça, ça remplacerait IE+Outlook.

Guillaume.

Cyril.
Guillaume Tello
Le #22759661
[...]

J'oubliais!!! Quelle versions de Netscape et ICAB ??

Merci!

Guillaume.
Emmanuel Florac
Le #22760231
Le Thu, 04 Nov 2010 19:32:22 +0100, Guillaume Tello a écrit:

Oki, et est-ce que Netscape intègre un lecteur mail/news?? Comme ça, ça
remplacerait IE+Outlook.

Oui, mais honnêtement la version Mac de Outlook est bien mieux.

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando