Mac cube à vendre

papillon.22
Bonsoir à tous,

Tout est dans le titre, je vend mon cube. C'est un G4 450 MHz. Il
possède son clavier, sa souris et ses enceintes boules. DD de 80 GO
(attention disque vide) et 640 Mo de RAM.

150 euros + port si envoi postal.

Cyril.

Jerome VERNET
Le 14/04/2010 23:03, Bibou a écrit :
[...]

Je suis très tenté s'il n'est pas déja parti, ce dont je doute un peu ;).

Jerome - Enlever _PASDESPAM_
Hulotte
On 15/04/10 11:01, Jerome VERNET wrote:
[...]

Si jérome résiste à la tentation,alors je prends.

--
La pomme, un fruit qui se conserve.
Hulotte
Bibou
On 15 avr, 13:39, Hulotte wrote:

> Je suis très tenté s'il n'est pas déja parti, ce dont je doute un peu ;).

Si jérome résiste à la tentation,alors je prends.

> [...]

J'ai déjà quelqu'un sur le coup ;-)

Alors si cela ne se fait pas, Jérome sera prioritaire, suivi de
Hulotte.

Je vous tiens informé.

Cyril.
nospam
Bonsoir à tous,

Puisqu'on en est aux petites-annonces pour collectionneur...

Vends G4 Cube, parfait état de fonctionnement :
* 450 MHz
* 1 Go de RAM
* Disque dur Seagate 120 Go - 7200 t/mn
* Carte vidéo d'origine ATI Rage 128 Pro-AGP 16 Mo
* Lecteur DVD-ROM (avec le défaut des cubes: a du mal à éjecter les DVD;
je fournis un deuxième lecteur DVD avec le même défaut pour les
bricoleurs)
* Mac OS X 10.3 tout juste réinstallé (CD d'origine Mac OS 9.0.4)
* Enceintes Harman Cardon d'origine
* Fourni sans clavier ni souris

Je suis dans le 92.

Prix : 180 euros

En option: carte accélératrice GigaDesigns M7-1213CN:
* Processeur Motorola 7457 à 1.3 GHz
* 512 ko cache L2, 2 Mo cache L3

La seule carte jamais vendue qui ne nécessite pas de ventilateur,
préservant ainsi le silence de fonctionnement du Cube.

Prix : 100 euros

FU2 fcsmm

--
Tanguy
Jerome Vernet
Le 15/04/10 20:45, Tanguy a écrit :
Bonsoir à tous,

Puisqu'on en est aux petites-annonces pour collectionneur...

Je suis dans le 92.

Prix : 180 euros

Plus cher mon frère ;).

JV
nospam
Jerome Vernet wrote:

Le 15/04/10 20:45, Tanguy a écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> Puisqu'on en est aux petites-annonces pour collectionneur...
>

> Je suis dans le 92.
>
> Prix : 180 euros

Plus cher mon frère ;).

Certes, mais avec plus de Ram et un plus gros disque. Je pense être dans
la moyenne de prix des PA.

--
Tanguy
nospam
Jerome Vernet wrote:

> [...]

> Prix : 180 euros

Plus cher mon frère ;).

Certes, mais avec plus de Ram et un plus gros disque. Je pense être dans

Et puis tout est toujours négociable, surtout si la carte accélératrice
part avec...

--
Tanguy
Hulotte
On 15/04/10 20:45, Tanguy wrote:
* 1 Go de RAM

Comment est répartie la RAM : 2 x 512 ou 1x 512 + 2 x 256 ?

--
La pomme, un fruit qui se conserve.
Hulotte
nospam
Hulotte wrote:

On 15/04/10 20:45, Tanguy wrote:
> [...]

Comment est répartie la RAM :

1 x 512 + 2 x 256

--
Tanguy
Bibou
On 15 avr, 14:00, Bibou wrote:
On 15 avr, 13:39, Hulotte wrote:

> [...]

> Hulotte

J'ai déjà quelqu'un sur le coup ;-)

Alors si cela ne se fait pas, Jérome sera prioritaire, suivi de

Il est parti ce matin. Il m'en reste un mais je le garde jalousement
celui ci ;-)))

Cyril.
1 2