[MAC] Dons, vide grenier

Le
langmc
Ayant accumulé, je voudrai faire de la place Donc si cela peut intéressé
Quelqu'un ou plusieurs ..

C'est à prendre à domicile, il n'y aura pas d'envoi..

Le mieux serai que ce soit pris en une seule fois (seul ou à plusieurs)

Voila..

** enlever '.invalid'

PowerMac 4400 - 512Ko cache - 96 Mo Ram
Carte graphique
Clavier - souris
+ écran EIZO 17"

-

Imprimante BROTHER M1509
à aiguilles (9) - Format A3

-

Prodrive 40 scsi Syquest
+ 17 cartouches 44Mo

-

ORB 2.2Go SCSI
+ 11 cartouches

--

Nomai 750Mo SCSI
+ 9 cartouches

--

Graveur LaCie 4x SCSI

-
Boitier 2 Disques dur
1 DD 30/40Mo ???
SCSI

-

2 boitiers SCSI Disque dur
1 DD Mo ???
1 DD Mo ???

-

Tablette Wacom A6 Mac

-

Clavier Apple étendu + souris

Divers cables SCSI
+ bouchons SCSI

--

GLobal village s6000
Modem

--

GeForce 2 MX 32 Mo
AGP2 -> Mac

Wacom graphire 2 A5
Stylet + souris

--

Clavier étendu apple appletak

--

Clavier étendu Apple USB

-

Clavier étendu USB
Tactile PRO USA

graveur CD 16x Firewire

-

Boitier DD FW

Sagem 1100E
modem eternet

-

Nbrx livres
français et anglais

CD/DVD revues
+ qq. programmes - jeux

Questions / Réponses high-tech
Phil 93
Le #20622871
michel langlois a écrit :

[...]

Bonjour,

je suis intéressé par le Nomai et ses cartouches,
éventuellement par l'ORB et ses cartouches si ça n'intéresse
personne d'autre.

Mais je ne suis pas en région parisienne habituellement.
Je devrais y être le week-end du 5-6 décembre

Mon adresse dans le reply-to est valide