[MAC] Dons, vide grenier

langmc
Ayant accumulé, je voudrai faire de la place Donc si cela peut intéressé
Quelqu'un ou plusieurs ..

C'est à prendre à domicile, il n'y aura pas d'envoi..

Le mieux serai que ce soit pris en une seule fois (seul ou à plusieurs)

Voila..

** enlever '.invalid'

PowerMac 4400 - 512Ko cache - 96 Mo Ram
Carte graphique
Clavier - souris
+ écran EIZO 17"

----------

Imprimante BROTHER M1509
à aiguilles (9) - Format A3

-------------

Prodrive 40 scsi Syquest
+ 17 cartouches 44Mo

----------

ORB 2.2Go SCSI
+ 11 cartouches

-----------

Nomai 750Mo SCSI
+ 9 cartouches

-----------

Graveur LaCie 4x SCSI

----------
Boitier 2 Disques dur
1 DD 30/40Mo ???
SCSI

----------

2 boitiers SCSI Disque dur
1 DD Mo ???
1 DD Mo ???

----------

Tablette Wacom A6 Mac

----------

Clavier Apple étendu + souris

---------

Divers cables SCSI
+ bouchons SCSI

--------

GLobal village s6000
Modem

--------

GeForce 2 MX 32 Mo
AGP2 -> Mac

---------

Wacom graphire 2 A5
Stylet + souris

--------

Clavier étendu apple appletak

--------

Clavier étendu Apple USB

-------

Clavier étendu USB
Tactile PRO USA

------

graveur CD 16x Firewire

-------

Boitier DD FW

------

Sagem 1100E
modem eternet

-------

Nbrx livres
français et anglais

------

CD/DVD revues
+ qq. programmes - jeux

news
michel langlois wrote:

Ayant accumulé, je voudrai faire de la place Donc si cela peut intéressé
Quelqu'un ou plusieurs ..

C'est à prendre à domicile, il n'y aura pas d'envoi..

Ou ?
Loin de Lyon bien sur !!!

----------

ORB 2.2Go SCSI
+ 11 cartouches
-----------

Boitier DD FW
-----------

Car les cartouches Orb, serai les bienvenues, avec ou sans le lecteur.
Interne ou externe ?
Ainsi que le boitier DD FW.

--
LR
langmc
La Rouille wrote:

michel langlois wrote:

> [...]
> Quelqu'un ou plusieurs ..
>
> C'est à prendre à domicile, il n'y aura pas d'envoi..

En RP

> [...]
>
> Boitier DD FW

Car les cartouches Orb, serai les bienvenues, avec ou sans le lecteur.

c'est fini, quelqu'un vient les chercher...