Olivier
pdorange
Le #2050301
Olivier Marti
J'ai reçu ce message (hier ...) :

Tiens, tiens...

http://omarti.free.fr//Public/Images/MacSolaire.png

Plutôt une bonne, idée, non ???

La panneau solaire aurait put être intégré au design (quoique le mac en
plein soleil ça doit pas être top), ou alors avec un support pour les
planter dans le jardin ou fixer sur la toit...

Ca vient de mediacash ce poisson... Il existe donc encore

Pour mémoire sur les frasques fcsm/mediacash en 1998 :
Pierre-Alain Dorange

cfranco
Le #2422111
Pierre-Alain Dorange
[...]

Surtout que ça a déjà existé en plus, sur les PowerBook 1400, qui
avaient un capot personnalisable, il y avait un module à panneaux
solaires qui était vendu en accessoire (pas par Apple, mais parfaitement
intégré dans le capot du PowerBook donc)

--
Christophe Franco

olivier.marti
Le #2445921
Christophe Franco
Pierre-Alain Dorange
[...]

J'aimerai bien qu'un designer s'attaque à un modèle avec une éolienne

Olivier

leplouc
Le #2448241
Olivier Marti
J'aimerai bien qu'un designer s'attaque à un modèle avec une éolienne

C'est pas bien compliqué, y'en a bien qui font des plaques chauffe-café
USB, alors faire une mini éolienne à fixer sur le haut de l'écran comme
une webcam, ça doit être posible, comme attrape couillons.

maltosh01z
Le #2448231
Olivier Marti
J'aimerai bien qu'un designer s'attaque à un modèle avec une éolienne

Des mini hélices sur les narines du clavistes ?

K.
--
Karim Malti, Rabat.

Pour me mailer, enlever le "z" de mon adresse mail.

newdb
Le #2450941
Karim Malti
Olivier Marti
J'aimerai bien qu'un designer s'attaque à un modèle avec une éolienne
Des mini hélices sur les narines du clavistes ?

- " wouah t'es tout rouge ! t'as fait le marathon ? "
- " kof ... non non kof kof... je viens de taper un mail kof kof... sur
mon nouveau macbook-*air* "

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !

maltosh01z
Le #2537851
denisb
Karim Malti
Olivier Marti
[...]

Un nouveau monde où "sniffer" voudra dire autre chose...

K.