Mac FF2 et FF3 comment les lancer ensemble sur profiles différents?

Le
SAM
Salutatous,

Soit un Mac
Soit Firefox.2 et Fx.3
Doit un profile ancien pour FF2
Soit un profile nouveau pour FF3
Chaque profile a ses extensions (en version compatible)

La question:
est-il possible de lancer l'un et l'autre "automatiquement",
c a d que chacun se lance avec *son* profile
quand on clique l'icône du FF.

(au lieu de passer par le gestionnaire et se gourer de profil presqu'à
tout coup)

Et, bien évidemment, que les 2 puissent être lancés ensembles.

--
sm
Questions / Réponses high-tech
Le 21/12/2008 17:33, SAM a écrit:
[...]

C'est le point dont je doute, c'est à mon avis plus possible simplement
depuis un certain temps ; avant Mozilla 1.8.0.? ça devait être possib le
de mémoire ça a été abandonné après.

Pour utiliser deux profils en même temps :

Pour ton besoin, je ferais un lanceur du style (absolument pas testé!):

/chemin/de/firefox2/firefox -P profilff2 & /chemin/de/firefox3/firefox
-P profilff3

Un lien Utile :
--
Stéphane
SAM
Le 12/22/08 3:11 PM, Yamo' a écrit :
Salut,
Le 21/12/2008 17:33, SAM a écrit:
[...]

Par "ensemble" je veux dire qu'il tournent sur le même écran, dans la
même session quoi.
(et non pas les ouvrir simultanément, je peux arriver à cliquer 2 fois)
Là, chez moi, ils ont l'air de bien s'acommoder l'un de l'autre.

Pour utiliser deux profils en même temps :

Houla ! Ils m'ont un peu noyé !
Pas de blème, j'ai bien mes 2 profils (et qques autres de secours).

Pour ton besoin, je ferais un lanceur du style (absolument pas testé!):

/chemin/de/firefox2/firefox -P profilff2 & /chemin/de/firefox3/firefox
-P profilff3

Heu ?
et pour un handicapé de la ligne de commande ?
(où et comment j'enregistre et active cette/ces commande(s) ?)

Un lien Utile :

Ha! Ouais ! Gloups ... Où est ma bouée ?

--
sm
Yamo'

Le 22/12/2008 20:44, SAM a écrit sur fr.comp.infosystemes.www.navigateu rs :

Soit Firefox.2 et Fx.3

[...]

On va demander sur fr.comp.os.unix.mac car c'est une commande qui doit
ressembler à la bonne commande mais comme là je suis actuellement sou s
windows et que sur les machines linux où j'ai accès je n'ai qu'un seu l
firefox, je ne peut pas aider plus...

Mais la commande sous Mac OS X doit ressembler.

http://pasdenom.info