[MAC] image en ROM ?

Le
listes
Salut,

Je ne me souviens plus quel était le macintosh qui avait une image des
développeurs du macintosh en ROM.

David Remacle <http://www.clampin.com>
Membre du club Macinside <http://www.macinside.be/>
SAM
Le #1166320
Salut,

Je ne me souviens plus quel était le macintosh qui avait une image des
développeurs du macintosh en ROM.

Je dirais ...
Mac+
Mac SE (probablement)

Mais je ne sais plus quelle sont les manip à faire pour obtenir ces
"infos" (je crois qu'il y a plusieurs infos cachées).
Je pourrais alors, à l'occasion, essayer de voir sur mon LC ?

--
sm

Jerome Vernet
Le #1166319
Salut,

Je ne me souviens plus quel était le macintosh qui avait une image des
développeurs du macintosh en ROM.

Merci

Je ne sais plus si c'est en ROM, mais avec le Finder 4, on peut avoir la

tête des developeurs via le menu "A propos du Finder".

Google Easter Eggs MacOs devrait trouver ça.

--
-----
Jerome Vernet

Hulotte
Le #1166315
David Remacle wrote:
Salut,

Je ne me souviens plus quel était le macintosh qui avait une image des
développeurs du macintosh en ROM.

SE/30 il faut apppuyer sur le bouton d'interruption et taper : G EB1000
et un texte et une image des développeurs apparaît.

Le Classic à un système 6 en ROM. la combinaison "Option Pomme X O" au
démarrage permet de booter sur ce sytème.

Et il y en a peut être d'autres ...
Hulotte

GR
Le #1139278
pleins de macs ont des images cachées

tous ne sont pas connus...

Salut,

Je ne me souviens plus quel était le macintosh qui avait une image des
développeurs du macintosh en ROM.

Merci

loiseauthierry
Le #1139144
SAM
Je ne me souviens plus quel était le macintosh qui avait une image des
développeurs du macintosh en ROM.

(...)

Mac SE (probablement)

Exactement !
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : 3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "

loiseauthierry
Le #1139142
Thierry Loiseau
SAM
Je ne me souviens plus quel était le macintosh qui avait une image des
développeurs du macintosh en ROM.

(...)

Mac SE (probablement)

Exactement !

J'ai testé un truc pour faire apparaître les 3 photos présentant
l'équipe des concepteurs du Mac SE : >G 41D89A (à saisir après avoir
"cliqué" avec un trombonne sur le bouton gauche d'interruption... Cool)