[MAC/INTEL] TCPA / NGSCB / Palladium

52 réponses
François Delègue
Et quid de Palladium / TCPA / NGSCB, quelqu'un sait-il ?

cf : http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html

Un Pentium dans mon G4, d'accordŠ
mais une puce « Fritz »
sûrement pas !!!

---
François Delègue

10 réponses

fra
François Delègue wrote:

Et quid de Palladium / TCPA / NGSCB, quelqu'un sait-il ?

cf : http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html

Un Pentium dans mon G4, d'accord...
mais une puce « Fritz »
sûrement pas !!!

Je me demandais si j'étais le seul à m'inquiéter de cela...

--
Fra

Zeldus
Un Pentium dans mon G4, d'accord...
mais une puce « Fritz »
sûrement pas !!!

Je me demandais si j'étais le seul à m'inquiéter de cela...

Condition sine qua non pour obtenir l'aval d'Hollywood pour la diffusion
de vidéo à la demande sur ordinateur ?
Si c'est vraiment le cas, les PC suivront eux aussi...

Ils ne vont pas laisser se produire avec la vidéo ce qui s'est produit
avec la musique sur les réseaux peer to peer. Reste à savoir si ce sera
contourné et comment car aucun système n'est infaillible !!

Bonne soirée,

Zeldus

listes2
Fra wrote:

Je me demandais si j'étais le seul à m'inquiéter de cela...

Je ne crois pas que ce soit spécifique d'Intel!
Tel que va le monde, on aura ce genre de sytème de flicage partout,
Intel, IBM ou autres :-(
Les systèmes de protection personelle ont de l'avenir!

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

fra
Olivier Goldberg wrote:

Je ne crois pas que ce soit spécifique d'Intel!
Tel que va le monde, on aura ce genre de sytème de flicage partout,
Intel, IBM ou autres :-(

Sauf si les utiliateurs font de la résistance (mais j'ai comme un doute)
; en tous cas ce sera sans moi !
--
Fra

fra
Martin wrote:

Te sens pas obligé de l'acheter.
Si ça t'emmerde, tu fais sans.

ca te fera quoi quand le gouvernement américain t'interdira d'utiliser
telle ou telle appli voire pourra même enlever de ton ordi tel ou tel
fichier ?
--
Fra

langmc
Fra wrote:

Martin wrote:

Te sens pas obligé de l'acheter.
Si ça t'emmerde, tu fais sans.

ca te fera quoi quand le gouvernement américain t'interdira d'utiliser
telle ou telle appli voire pourra même enlever de ton ordi tel ou tel
fichier ?

faudrai arrêter la fumette !!!!

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

fra
michel langlois wrote:

ca te fera quoi quand le gouvernement américain t'interdira d'utiliser
telle ou telle appli voire pourra même enlever de ton ordi tel ou tel
fichier ?

faudrai arrêter la fumette !!!!

<http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html>, voir le point 11.
--
Fra

lists
Fra wrote:

faudrai arrêter la fumette !!!!

<http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html>, voir le point 11.

Putain ça fait peur©.

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable?
R: Citer en fin d'article
Q: Quelle est la chose la plus désagréable sur les groupes de news?

pmanet
michel langlois wrote:

ca te fera quoi quand le gouvernement américain t'interdira d'utiliser
telle ou telle appli voire pourra même enlever de ton ordi tel ou tel
fichier ?

faudrai arrêter la fumette !!!!

suffit de se rendre compte des conséquences pratiques duPatriot Act pour
imaginer le pire.

surtout après la reélection triomphale du coupable !

JMGB
Josselin wrote:

<http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html>, voir le point 11.

Tout est à lire, je pense... on dirait un mauvais film, clairement! :(

Putain ça fait peur©.

Eh oui, les ricains font de plus en plus peur....

Non, ce qui craint vraiment, je trouve, c'est pas que les US veulent
ceci-celà, c'est que nous, en Europe, on va suivre comme un seul état,
que nous ne sommes pourtant pas! :(

Car enfin, que les marchands veuillent gagner plus, inféoder leurs
clients jusqu'au trognon, étendre leur emprise jusqu'aux tréfonds de nos
epaces privés, c'est leur but ultime évidemment, et on nous dit partout,
et depuis longtemps, que c'est grâce à ça que nous pouvons vivre en paix
et dans la prospérité!

Mais que les politiques ne puissent/veuillent rien y faire, ne puissent
défendre les intérêts des consommateurs qui les ont pourtant élu, et
vont même aller jusqu'à de bonnes raisons pour nous expliquer que ça va
être bon pour nous (on parie?), là... c'est la fin des haricots
probable.

peut être réussiront-ils là où les nazis on échoué...

Ca n'a rien à voir... n'exagérons rien dans ce genre de comparaison.

Cela dit, les générations futures ont vraiment du soucis à se faire.
Avec les nazis, il n'y aurait pas eu de générations futures du tout.

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*