Mac lent: Sophos & machines virtuelles

J.P
OS X 10.6.8

Je viens de m'apercevoir que le process Intercheck de Sophos antivirus
ralentissait sérieusement ma machine ... dans certains cas (non fixés)

Cela pourrait résulter d'un problème de coexistence de Sophos et de
machines virtuelles VMWare ou Parallels.

J'ai trouvé une rectte ici:
http://hints.macworld.com/article.php?story=20090319092122471

Hope this helps !

--
Jean-Pierre

derfnam
J.P wrote:

[...]

http://hints.macworld.com/article.php?story 090319092122471

Salut Jean-Pierre,
j'ai le même système que toi, et un XP virtuel avec VMWare. Je n'avais
pas exclu la machine du scan sur accés de Sophos, et je n'ai jamais eu
de problème. Je vien de modifier la préf en question par précaution.
Ici, Sophos est en version 8.03.
A+
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
J.P
In article <1kkstdk.bsaxxm1i0arnkN%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

J.P wrote:

> [...]
pas exclu la machine du scan sur accés de Sophos, et je n'ai jamais eu
de problème. Je vien de modifier la préf en question par précaution.

Bonsoir Manfred,

J'utilise rarement ma machine virtuelle Win XP sous Parallels 6.012106
(conversion des docs Office .nnnX seulement) mais ces derniers temps il
m'a semblé que cette machine était plus lente.
pb de version Parallels ? scans de Sophos ? disques virtuels fragmentés ?
je ne sais pas

--
Jean-Pierre