Mac Matous rend hommage à ma Lisa

Titi24
http://ger61210.free.fr/MacMatou.htm

Ma Lisa est décédée jeudi dernier, en début de matinée... vers 8h13 et 29s

http://thierry.loiseau.free.fr/blog/index.php?2015/10/01/724--rip-lisa

:')

Sinmian
Salut Thierry,

Je compatis.

--
"Un Sinmian ?
- Mais bien tassé, alors !" [BdV]
Le Moustique
Le 05/10/2015 20:57, Titi24 a écrit :
http://ger61210.free.fr/MacMatou.htm

Je n'ai jamais pensé à "inscrire" mes greffiers sur MacMatou, mais je ne
suis pas le seul... (S'pas, Did'?)

Ma Lisa est décédée jeudi dernier, en début de matinée... vers 8h13 et 29s

http://thierry.loiseau.free.fr/blog/index.php?2015/10/01/724--rip-lisa

J'en suis bien triste pour toi, Thierry. :-( Je sais que trop ce que ça
fait...

Amitiés,
--
/)
-:oo= Guillaume
Titi24
Le 05/10/2015 21:23, Le Moustique a écrit :
Le 05/10/2015 20:57, Titi24 a écrit :
http://ger61210.free.fr/MacMatou.htm

Je n'ai jamais pensé à "inscrire" mes greffiers sur MacMatou, mais je ne
suis pas le seul... (S'pas, Did'?)

J'avais proposé à Gérard de publier les deux photos de Lisa & Panther
sur un forum d'avant, fr.comp.sys.mac lors d'une discussion... c'était
il y a bien longtemps (en temps internet) :')

[...]

Merci Guillaume ! Voici une langue au chat de mes deux belles concernant
l'appellation de "tante" pour Lisa :

http://thierry.loiseau.free.fr/blog/images/chats/lisa-et-panther03.jpg

http://thierry.loiseau.free.fr/blog/index.php?2009/03/04/32-mere-noir-blanc

Thierry
J.P
In article <5612c829$0$3075$,
Titi24 wrote:

http://ger61210.free.fr/MacMatou.htm

Ma Lisa est décédée jeudi dernier, en début de matinée... vers 8h13 et 29s

http://thierry.loiseau.free.fr/blog/index.php?2015/10/01/724--rip-lisa

:')

Désolé pour la perte de cette compagne qui devait t'être bien chère ...
13 ans, ça compte !

--
Jean-Pierre
Titi24
Le 05/10/2015 22:18, J.P a écrit :

Désolé pour la perte de cette compagne qui devait t'être bien chère ...
13 ans, ça compte !

Oui ! Elle manque aussi à Panther je crois, fouinant ici et là à sa
recherche...

Merci J.P. pour ton message,

Thierry
Titi24
[...]

Chapeau ! ;')

http://thierry.loiseau.free.fr/blog/images/chats/lisa-et-panther.jpg
Sinmian
'soir Thierry,

On Mon, 5 Oct 2015 22:22:23 +0200, Titi24 wrote:

Disposant d'un vrai clavier (sur téou ce matin).

Oui ! Elle manque aussi à Panther je crois, fouinant ici et là à sa
recherche...

C'est dingue, quand Demian est parti (mai 2006), Sinclair comme moi
sursautions au premier bruit dans l'appart'. Pourtant, ce n'est pas
"l'aîné", Demian, qui produisait les bruits façon "oh, crap!", plutôt
Sinclair.

La seule solution pour notre tranquilité, déménager. Ça ne l'a pas trop
fait sur moi, mais le dérivatif (les petis d'hommes —du jamais vu— et les
clébards de la courée) a changé les idées à Sinclair.

Atteint de diabète, il a fini par partir aussi (mai 2012).
Ce coup-ci, je suis resté tout seul à me retourner au moindre bruit et ne
pas avoir le comité d'accueil en rentrant du taf.
Je suis toujours dans notre clapier.

Anecdote sur la mémoire du copain de la maison, plusieurs années après la
mort du caniche noir de la maison, des amis nous rendent visite accompagné
de leur corniaud noir.
Le vieux siamois qui dormait sur le divan du salon et réveillé par le
cliquetis sur le gerflex des griffes du clebs visiteur a sursauté et
regardé à deux fois, ne croyant pas ses vieilles oreilles et vieux yeux...

Quant à la cohabitation, façon la chatte allaitante (parfois teigneuse
quant il s'agit de défendre la portée), je m'en souviens vaguement parce
que petit mais on avait une tribu de hamster dans une volière pour oiseaux
à 1 m du sol, des piafs et une siamoise assez caractérielle —disons qu'elle
avait ses têtes, surtout les faux derches.
Rentrant de courses, ma mère rentre dans la cuisine et retient un cri : sur
le carrelage, *dans* le panier, mélangés, des bébés hamsters tout juste
poilus, les chatons encore blancs et la mère chatte là au milieu ! Pas un
blessé, pas de geste déplacé.

On a compris ensuite les voyant faire, les petits hamsters se faufilaient
entre les barreaux puis descendait comme des pompiers le long des pieds de
la volière... Quelle trouille a posteriori.

Euh, on n'est pas un peu HS, ici ? Ce n'est pas le cloaque, ou bien ?
Perso, je m'en tamponne, mais bon.

--
I'm 37.
What?
alainoSPAMlivier
Sinmian wrote:

Salut Thierry,

Je compatis.

+1

--
http://www.alainolivier.com
Sinmian
On Thu, 15 Oct 2015 20:20:38 +0200, Alain Olivier wrote:

Sinmian wrote:

Je compatis.

+1

Je like ce post. :-)