Mac mini et connecteur d'alimentation

Le
alain
Bonjour,

C'est au sujet du boitier des anciens mini, le boitier avec le dessus
blanc et une pomme grise.

J'ai l'impression qu'avec les années ce connecteur pose problème, le
mini d'amis vient de refuser de fonctionner alors que son alim, essayée
avec un autre mini, fonctionne correctement.

Des bruits, des rumeurs à ce sujet, ou une bidouille classique ?

Alain
fra
Le #26092462
Herisson grognon
[...]

C'est vrai qu'il ne branche pas super et a tendance à se débrancher mais
mon plus ancien mini de 2006 ne pose pas encore de problème.
--
Fra
alain
> [...]

C'est vrai qu'il ne branche pas super et a tendance à se débrancher mais
mon plus ancien mini de 2006 ne pose pas encore de problème.

Ce week end je vais mesurer les tensions aux soudures sur la face
inférieure de la carte mere, je verrai bien s'il y a un trouble.

Alain