Mac mini (Late 2012) service guide ?

Le
someone
Bonsoir,

Quelqu'un ici saurait-il où trouver (ou pourrait-il me procurer) le
manuel de dépannage du Mac Mini (Late 2012), alias Service Manual ou
Apple Technician Guide, dont le nom officiel semble être « Mac mini
(Late 2012) service guide » ?

À défaut je me rabattrai sur le 2011 que j'ai déjà, mais j'aimerais bien
avoir le « vrai ».

D'avance merci

--
[SbM]
alain
[...]

J'ai plusieurs épaves de mini anciens (gros boitier) avec une alim en
bon état, des barettes de mémoire et au moins un lecteur optique, cela
t'intéresse t'il ?

Alain
someone
Le #26380824
Herisson grognon
SbM
> [...]

J'ai plusieurs épaves de mini anciens (gros boitier) avec une alim en
bon état, des barettes de mémoire et au moins un lecteur optique, cela

Ça peut être intéressant au moins pour mon asso, si tu es OK pour un
don. Si ton mail est valide on passe en privé pour en causer.

--
[SbM]
alain
> [...]

Ça peut être intéressant au moins pour mon asso, si tu es OK pour un
don. Si ton mail est valide on passe en privé pour en causer.

Ah non, j'ai un doute sur alussinan depuis des mois, essaye avec

Un don, oui, évidemment.

Alain
someone
Le #26380858
Herisson grognon
SbM

Courriel envoyé. :)

--
[SbM]
alain
> SbM >

> Ah non, j'ai un doute sur alussinan depuis des mois, essaye avec
>

> Un don, oui, évidemment.
>
> Alain

Courriel envoyé. :)

Bien reçu, mais que se passe-t'il chez alussinan ?

Alain