Mac Os 10.3.7 et PPD

Yann MARTINEAU
Bonjour,
Suite à la mise à jour du système de 10.2.8 vers 10.3.7, j'ai perdu des
lignes de formats d'impression sur l'une de mes imprimantes (une
imprimeuse numérique Indigo en fait) qui sont bien là mais en grisé
donc non disponibles. J'avais déjà eu ce symptôme avant la 10.2.8 qui
finalement est la seule version d'OsX qui me donnait la totalité des
formats, et ce, quelque soit le logiciel employé.
J'aurai pu garder mes postes en 10.2.8, mais j'avais d'autres soucis de
lenteurs non résolus et pour lesquels, seule une mise à jour système a
fait du bien. Que puis-je faire aujourd'hui en 10.3.7 pour tenter de
retrouver un PPD pris en compte complètement? j'ai demandé à mon
fournisseur mac, qui a réécrit le PPD pour différentes plateformes et
différentes versions de langue, mais cela n'a rien changé.
Je ne peux espérer obtenir un nouveau PPD du construtceur.
Autre question, comment retrouver des dossiers systèmes écrits en
français et non en anglais? j'ai pourtant éliminé toutes les options
"américain" dans les préfs système...y'avait un truc mais je sais plus
quoi.
Merci pour tout ça.

--
Yann MARTINEAU

Philippe Di Valentin
Le 6/09/05 13:09, Yann MARTINEAU écrivait:

[...]

Finder/Préférences/Avancées; décocher la case Afficher toute les extensions
de fichier.

--
• Philippe

Yann MARTINEAU
Philippe Di Valentin a pensé très fort :
[...]

impec, merci, je me disais que c'était un truc un peu "détourné"...

--
Yann MARTINEAU