Mac OS 10.3 + Doc to go 5 + office 2004

2 réponses
Michel Goldberg
Bonjour,
J'utilise assez couramment Doc to go 5.003 avec un Mac en OX 10.3 et office
X. Ca marche.
Quelqu'un as t il essayé avec Office 2004 ???

De plus je vais acheter un T3 bientôt... Le Doc to go (6) livré avec marche
t il avec Office 2004 ?
Merci infiniment.

--
Michel GOLDBERG
Musicien de jazz
Powerbook G4 (Mac os 10.3)
Palm T2
T 68i

2 réponses

Philippe TOUTAIN
In article <BDF0AD9E.30264%,
Michel Goldberg wrote:

Bonjour,
J'utilise assez couramment Doc to go 5.003 avec un Mac en OX 10.3 et office
X. Ca marche.
Quelqu'un as t il essayé avec Office 2004 ???

De plus je vais acheter un T3 bientôt... Le Doc to go (6) livré avec marche
t il avec Office 2004 ?
Merci infiniment.

Le format de fichier de Word (ou Excel) est le même depuis Word/Excel 97
et ne change plus epuis des années. Comme DocsToGo n'a pas besoin
d'avoir Word/Excel installé (sur Mac pas sur PC), il ne voit que le
fichier. Conclusion, c'est indépendant de la version d'Office et cela
fonctionne parfaitement.

A part la théorie, en pratique j'utilise sans problème Office 2004 avec
DocsToGo v5. Seul ennui, quelques bugs dans Office 2004 ne sont toujours
pas corrigés par M$oft.

Sinon, une remarque : tu as tendance à chaque mise à jour Mac OS X à
demander si cela fonctionne toujours avec un Palm. Pourquoi être aussi
pessimiste !!!

--
Pour répondre en direct, enlevez les lettres doublées.
Remove doubled characters in address.

Michel Goldberg
dans l'article cqfaad$3sv$, Philippe TOUTAIN à
a écrit le 23/12/04 21:37 :

A part la théorie, en pratique j'utilise sans problème Office 2004 avec
DocsToGo v5. Seul ennui, quelques bugs dans Office 2004 ne sont toujours
pas corrigés par M$oft.

Merci beaucoup pour cette réponse parfaitement claire.

Sinon, une remarque : tu as tendance à chaque mise à jour Mac OS X à
demander si cela fonctionne toujours avec un Palm. Pourquoi être aussi
pessimiste !!!

C'est possible... (j'ai eu des soucis par le passé, et je vais en avoir
bientôt... Un exemple : je vais acheter un T3 bientôt. Dans le carnet
d'adresse, il y a un champs "mobile" qui dans mon actuel T2 s'appelle
"Portable". Chez Palm on me dit de que la synchro va nommer en "Autre" le
champs "Portable" du T2. Il faudra que je change MANUELLEMENT sur Palm
desktop les champs "autres" en "Mobile" ; enquiquinant, non !).
Bonnes fêtes de noël et merci encore.