Mac OS 10.5.7 Combo French

Bilbo
Bjr

Où trouver la version Mac OS 10.5.7. combo French ?,

Sur le site Apple.fr on ne trouve que l'update de 10.5.6 ves 10.5.7

alors que la version combo est pourtant bien dispo sur le site US
et on peut la télécharger ici

http://www.apple.com/downloads/macosx/apple/macosx_updates/macosx1057com
boupdate.html

Cette version du site US serait-elle multilangue ?

Le complément d'info du site US vers Fre.nch ne fait état que de la mise
à jour "Delta" permettant l'update de 10.56 vers 10.5.7

Merci de vos précisions

--
Bilbo

Patrick Stadelmann
In article <1izp96e.p205ncnn2pp0N%,
(Bilbo) wrote:

Où trouver la version Mac OS 10.5.7. combo French ?,

Mac OS X est multilingue, les MàJ le sont également.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Bilbo
Patrick Stadelmann wrote:

Mac OS X est multilingue, les MàJ le sont également.

Ok merci Patrick, c'est parti pour le téléchargement des 729 Mo

J'ai posé cette question car suite à une mise à jour précédente
de je ne sais plus quelle version du système je me suis retrouvé
avec le système in english (library au lieu de biblio, deskop au lieu de
bureau, users, etc...)
Donc dans le doute j'ai préféré demander

Bonne journée

--
Bilbo
Josy
In article (Dans l'article)
<1izpc1e.1iduymwpgwef4N%, Bilbo
wrote (écrivait) :

Patrick Stadelmann wrote:

> [...]

bureau, users, etc...)
Donc dans le doute j'ai préféré demander

Bonjour,

Hier j'ai fait la mise à jour avec cette combo sans souci (la mise à
jour via le menu pomme Mise à jour de Logiciels ayant bloqué par deux
fois).

Bonne journée

Bonne journée également,

Josy

--
Cordialement,
Josy
Bilbo
Josy wrote:

Hier j'ai fait la mise à jour avec cette combo sans souci (la mise à
jour via le menu pomme Mise à jour de Logiciels ayant bloqué par deux
fois).

Merci pour cette précision, j'ai effectué l'upgrade par la mise à jour
automatique (10.5.6 vers 10.5.7) et sans aucun problème jusqu'à
maintenant

Comme je vais isntaller le système 10.5.7 sur un DD externe à partir d'e
mon DVD Apple en10.5.2 celà devrait me faire gagner du temps

D'ailleurs ce serait super de pouvoir faire un galette (DVD double
couche) qui permettrait de faire une install complète automatique
du système et des principales Applications avec leurs dernières
mises à jour -

Ou alors disposer d'une connexion très haut débit ce qui n'est pas du
tout évident dans l'ailleurs Land Provincial ;-)

--
Bilbo
Josy
In article (Dans l'article)
<1izq81h.17lr4y21gsx9zkN%, Bilbo
wrote (écrivait) :

Josy wrote:

> [...]

Merci pour cette précision, j'ai effectué l'upgrade par la mise à jour
automatique (10.5.6 vers 10.5.7) et sans aucun problème jusqu'à

C'était ma première mise à jour depuis l'installation de Leopard (en
10.5.6) et j'espère qu'il n'y en aura plus avant le prochain OS car
télécharger plus de 700 Mo ce n'est pas vraiment une sinécure.

Comme je vais isntaller le système 10.5.7 sur un DD externe à partir d'e
mon DVD Apple en10.5.2 celà devrait me faire gagner du temps

Là c'est sûr.