mac os 10 et winxp pro

Le
stef
bonjour j aimerais savoir si il existe un truc pour créé un reseau partager
mes fichier et inprimante avec mon mac os 10 etwin xp pro
merci

--
stephan
Nina Popravka

bonjour j aimerais savoir si il existe un truc pour créé un reseau partager
mes fichier et inprimante avec mon mac os 10 etwin xp pro

Activer le partage Windows sur le Mac (préférences sytème / internet
et réseau / partage)
Le nom du workgroup se règle via Applications / Utilitaires / Format
de répertoire.
Pour l'imprimante, au choix :
- la brancher sur le PC et y activer le partage, le Mac devrait la
voir
- la brancher sur le Mac, y activer le partage, et installer ceci sur
le XP :
--
Nina

JF
Le #1283778
*Bonjour stef* !
(news:)

bonjour j aimerais savoir si il existe un truc pour créé un reseau partager
mes fichier et inprimante avec mon mac os 10 etwin xp pro
merci

Ça marche ça ?
http://www.aidewindows.net/reseaumacpc.php

--