Mac OS 8.6

loiseauthierry
Bonjour,

J'ai un PowerBook 1400c avec 64Mo de Ram et le système Mac OS 8.6
Existe-t'il un navigateur plus récent que Wamcom qui pourrait tourner
sur cette machine ?

Merci à vous pour vos réponses,

Thierry
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo---°O°---oOOo------ * *

ASM
Thierry Loiseau a écrit :
Bonjour,

J'ai un PowerBook 1400c avec 64Mo de Ram et le système Mac OS 8.6
Existe-t'il un navigateur plus récent que Wamcom qui pourrait tourner
sur cette machine ?

iCab ? (2006/2007)

http://www.icab.de/dl.php
et en spécial 68k et french :
http://jack200.free.fr/icab/
http://jack200.free.fr/icab/icabInfo.html

Bien qu'il n'ait pas d'e-maileur intégré il sait envoyer un courriel
(plus pour dépannage qu'autre chose, de mon pt de vue ...)

loiseauthierry
ASM wrote:

> [...]

Bien qu'il n'ait pas d'e-maileur intégré il sait envoyer un courriel
(plus pour dépannage qu'autre chose, de mon pt de vue ...)

Ah, ben merci Stephane... J'y pensais plus à iCab !! Je teste.

Thierry

NB : Wamcom fonctionne cependant pas trop mal, mais est particulièrement
lent et gourmand...
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo---°O°---oOOo------ * *
rm
Le lundi 30 avril 2007 à 18:48, Thierry Loiseau a écrit :

Bonjour,

Salut,

J'ai un PowerBook 1400c avec 64Mo de Ram et le système Mac OS 8.6
Existe-t'il un navigateur plus récent que Wamcom qui pourrait tourner
sur cette machine ?

Si la version de WaMCom 1.31 pour MacOS 8.6 date bien du 23/07/2003,
alors la dernière version d'Opera pour MacOS, la 6.03 devrait être
légèrement plus récente (20/08/2003)...
Tu trouveras ses 4Mo dans le grenier d'Opera Software:
http://arc.opera.com/pub/opera/mac/603/fr/om_fr_6.03.smi.sit

Merci à vous pour vos réponses,

you're welcome,

Thierry

@+
--
rm - http://opera-fr.com
loiseauthierry
rm wrote:

> [...]

légèrement plus récente (20/08/2003)...
Tu trouveras ses 4Mo dans le grenier d'Opera Software:

Merci beaucoup pour ce lien !

Thierry
--