Mac OS 9.2 Imprimantes USB cassee

FiLH
Une copine à moi à une imprimante HP All-In-One branchée sur un port
USB.
Suite au branchement d'un lecteur de carte CF Sandisk sur le port USB
à la place de l'imprimante, l'imprimante n'a plus de fonctionnement
normal.

J'ai tenté de virer tout ce que je voyais (extensions HP, programmes
au démarrage, préférences), de façon à ce que le sélecteur ne voit
plus cette imprimante.

Puis une réinstall de l'imprimante. Quand on se retrouve dans le
sélecteur et qu'on choisi l'imprimante, la partie droite se remplit de
lignes incohérentes, et il faut l'intérrompre.

Les progs de config de l'imprimantes sortent sur une erreur 2.

Est-ce qu'il y aurait quelque chose à faire pour remettre l'usb en
état ?

J'ai moyen envie de repartir en virant toutes les extensions, vu le
temps que ça risque de prendre on aura plus vite fait de réinstaller
le système (comment on fait au fait, il suffit de renommer le dossier
système actuel et de booter sur le cd ?).

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org

mloiseauNOSPAM
FiLH wrote:

[...]

Même pas. Tu démarres sur le CD et tu demandes une installation spéciale
avec mise de côté de l'ancien système.
Sinon, tu peux aussi dans le gestionnaire d'extension, désactiver tout
ce qui a été installé éventuellement pas le lecteur de cartes.
Tu mets le dossier préférences à la poubelle sans la vider, un autre va
être créé. Tu réinstalles ton imprimante et tu vois.

--
Se déclarer misanthrope,
c'est encore donner trop d'intérêt
FiLH
(Michel Loiseau) writes:

FiLH wrote:

> [...]
> système actuel et de booter sur le cd ?).

Même pas. Tu démarres sur le CD et tu demandes une installation spéciale

Ok...

Sinon, tu peux aussi dans le gestionnaire d'extension, désactiver tout
ce qui a été installé éventuellement pas le lecteur de cartes.

Hélas il semble n'avoir RIEN ajouté !

Tu mets le dossier préférences à la poubelle sans la vider, un autre va
être créé. Tu réinstalles ton imprimante et tu vois.

Toutes les préférences ? Oui pourquoi pas.

Merci.

f.g.

Web: http://www.filh.org e-mail