Mac OS 9 & clef wep hexa

Le
loiseauthierry
Salut et bonnes fêtes de fin d'année,

J'ai une freebox v4 avec une carte wifi. L'accès à la connexion passe
par une clef wep 10 chiffres hexa.

Comment fais-je depuis Mac OS 9 pour m'identifier ? Il ne me propose que
de saisir un mot de passe pour cela ?!

Merci à vous,

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : celles qui connais-
J'ai une freebox v4 avec une carte wifi. L'accès à la connexion passe
par une clef wep 10 chiffres hexa.

Comment fais-je depuis Mac OS 9 pour m'identifier ? Il ne me propose que
de saisir un mot de passe pour cela ?!

Et si tu tapes le mot de passe hexa en commençant par 0x ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

loiseauthierry
Le #1147332
Laurent Pertois
[...]

Et si, er si... mer si... merci Laurent !!!

Thierry

laurent.pertois
Le #1147331
Thierry Loiseau
Et si tu tapes le mot de passe hexa en commençant par 0x ?

Et si, er si... mer si... merci Laurent !!!

De nada :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES