[Mac OS 9] Où sont ces fichiers ?

Le
mloiseau
Bonjour,

J'ai remis en route un G3/300 sous 9.2.2.

Hier, j'ai transféré des photos depuis un Mac sous Leopard vers ce G3.

Et voilà que ces fichiers n'apparaissent pas sur le G3. J'ai fini par
comprendre que c'était parce que l'extension des fichiers transférés
étaient masqués.

Je ne me souviens plus du tout comment on fait pour retrouver ces
fichiers invisibles sous Mac OS 9.

Vous avez une idée, vous ?

Merci.

--
<http://mloiseau.free.fr/blog/>
Un blog inutile qui est bien utile.
In article (Michel Loiseau) wrote:

Et voilà que ces fichiers n'apparaissent pas sur le G3. J'ai fini par
comprendre que c'était parce que l'extension des fichiers transférés
étaient masqués.

Il ne me semble pas que le Finder de Mac OS 9 permette de masquer les
extensions.

Je ne me souviens plus du tout comment on fait pour retrouver ces
fichiers invisibles sous Mac OS 9.

"ces fichiers" ? La fonction de recherche de Mac OS 90 permet d'ajouter
un critère de recherche pour retrouver les fichiers invisibles.

Patrick
--
Patrick Stadelmann