Mac OS 9 suspension d'activité Titanium

FiLH
Bonjour,

Je viens d'installer Mac OS 9 sur un titanium (9.2.1 + maj 9.2.2) et j'ai quelques
problèmes :
- une demande de suspension d'activité me répond que je n'ai pas
les bons composants logiciels pour le faire
- le ventillo tourne à fond.

Un passage sous OSX montre que cela se comporte bien côté hard
(ça suspend et le ventillo ne tourne pas quand on ne fait rien).

Bon Mac OS 9.. on ne trouve plus grand chose...

Quelqu'u na une idée ?

Francois Grieu
Dans l'article , FiLH a écrit:

[...]

Des pistes:

Utiliser "Mac OS ROM" prévu pour la machine (oublie, mais ça ce trouve
sur le CD d'installatio nvenu avec la machine), ou la dernière version
(FU1-10.2.1) qui me semble la meilleure, par défaut.

Idem pour "Économies d¹énergie" (la dernière version est FU1-3.0.5)

Dérancher tout périphérique matériel.

François Grieu
FiLH
Francois Grieu writes:

Dans l'article , FiLH a écrit:

> [...]

sur le CD d'installatio nvenu avec la machine), ou la dernière version
(FU1-10.2.1) qui me semble la meilleure, par défaut.

Normalement on avait le cd d'origine... mais peut-être que...

J'ai la 1.8.7

Idem pour "Économies d¹énergie" (la dernière version est FU1-3.0.5)

Je vais voir...

Dérancher tout périphérique matériel.

Aucun de branché.

Bon on fouille un peu.