[Mac-OS-LION] Clé 3G+ Incompatible..........

Le
stephane.martin
Bonjour,

Tout est dans le titre..

Le driver de la clé 3G SFR est incompatible avec le Lion ?

--
Stephane MARTIN
Aegidius
Le 02/08/11 14:38, Stéphane Martin a écrit :
Bonjour,

Tout est dans le titre...........

Le driver de la clé 3G SFR est incompatible avec le Lion ?

Vu les type de programmation utilisé pour les drivers de cette clé, a
savoir ça en met de partout, c'est réalisé par Vodaphone qui doit
sous-traité ça, chez Orange ce n'est pas mieux, l'idéal est probablement
une cle non propriétaire...
stephane.martin
Le #23624921
Aegidius
[...]

Sous Snow-Léopard elle marche, sous lion les drivers sont pas reconnus
quand on essaye de les installés.
--
Stephane MARTIN
jperrocheau
Bonjour,

Tout est dans le titre...........

Le driver de la clé 3G SFR est incompatible avec le Lion ?

Sans doute...

<http://forum.sfr.fr/c143-internet-en-mobilite/f77-cle-internet-3g+-et-c
arte-pcmcia/t216291-probleme-de-connexion-sous-mac-os-lion.htm?st=0>

Je cite:

Au nom d'SFR, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

<http://assistance.sfr.fr/internet-partout/cle-3G/mise-a-jour-gestionnai
re-connexion-Macintosh/fc-2272-66672>

--
Jacques Perrocheau
e-mail: mailto:

je'ai la clé de SFR depuis le tout début, et globalement, elle n'a pas
fonctionné souvent...
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @