anneleguennec
Le #1182299
Fred

VMware arrive très bien a faire fonctionner Mac OS X

La preuve en image

http://securimail.free.fr

Allez, un "tit "ffort rt tu vas nous balancer une image disque complète.
Pour Léopard, comme pou rTiger déjà, ça va être un DVD DL ?

Eric Levenez
Le #1182182
Le 2/05/07 19:59, dans « Anne »
[...]

Il faut se souvenir que tout cela est illégal.

laurent.pertois
Le #1182178
Fred
VMware arrive très bien a faire fonctionner Mac OS X

Disons une version modifiée de Mac OS X, si tu prends un DVD
d'installation ça risque de ne pas bien passer. De même si tu fais des
MAJ Apple sur ton image, ça va casser. SJNMA, l'appliance VMWare qui
circule dans certains endroits est une version basée sur la machine de
développement fournie par Apple après l'annonce de la WWDC qui n'avait
pas d'EFI mais un BIOS, depuis, ça a changé.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Nina Popravka
Le #1182176
On Wed, 2 May 2007 22:25:36 +0200,
(Laurent Pertois) wrote:

[...]

Je devrais pouvoir te dire ça dans 6h49 mn, estimations actuelles, et
je suis très intriguée :-)
--
Nina

laurent.pertois
Le #1182053
Nina Popravka
Je devrais pouvoir te dire ça dans 6h49 mn, estimations actuelles, et
je suis très intriguée :-)

Ca ne télécharge plus si vite qu'avant, il doit y avoir moins de partage
;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Nina Popravka
Le #1182052
On Wed, 2 May 2007 22:42:15 +0200,
(Laurent Pertois) wrote:

Ca ne télécharge plus si vite qu'avant, il doit y avoir moins de partage

ah ça, avec 6 sources, faut pas être pressé...
;->
--
Nina

Nina Popravka
Le #1182051
On Wed, 2 May 2007 22:42:15 +0200,
(Laurent Pertois) wrote:

Ca ne télécharge plus si vite qu'avant, il doit y avoir moins de partage

Rectif... y a une 10.4.8 beaucoup plus récente et courue.
Je sors [ ]
--
Nina

laurent.pertois
Le #1182050
Nina Popravka
Rectif... y a une 10.4.8 beaucoup plus récente et courue.

Ce n'était pas une 10.4.8 que tu récupérais ? celle avec des kext
inconnues :->

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Fred
Le #1182046
Allez, un "tit "ffort rt tu vas nous balancer une image disque complète.
Pour Léopard, comme pou rTiger déjà, ça va être un DVD DL ?

Bonjour,

Il est hors de question que je diffuse quoi que ce soit.

J'ai juste mis ces captures d'écrans dans le but de prouver à un ami que
celà était possible.

@+, Fred.

Nina Popravka
Le #1181937
On Thu, 3 May 2007 00:20:10 +0200,
(Laurent Pertois) wrote:

Ce n'était pas une 10.4.8 que tu récupérais ? celle avec des kext
inconnues :->

Ben non, je l'ai trouvée qu'après, mais faut dire qu'à la base j'avais
cherché une appliance. C'est corrigé :-)
--
Nina