mac os x 10.3.9 après màj plus d'airport ???

Le
unbewusst.sein
je viens de faire toutes les 9 màj proposées pour 10.3.9 et après
redémarrage, le système me dit qu'il n'y a pas de carte airport
alors que j'ai réalisé les màj par airport via FreeWiFi
--
« Démocratie : l'oppression du peuple par le peuple pour le peuple. »
(Oscar Wilde)
je viens de faire toutes les 9 màj proposées pour 10.3.9 et après
redémarrage, le système me dit qu'il n'y a pas de carte airport...
alors que j'ai réalisé les màj par airport via FreeWiFi...

après un second redémarrage, le système retrouve la carte airport...

--
« Démocratie : l'oppression du peuple par le peuple pour le peuple. »
(Oscar Wilde)
pas.de.spam
Le #23261711
Une Bévue
je viens de faire toutes les 9 màj proposées pour 10.3.9 et après
redémarrage, le système me dit qu'il n'y a pas de carte airport...
alors que j'ai réalisé les màj par airport via FreeWiFi...

Pourquoi diable as-tu fait les 9 mises à jours ? ? ?

Une seule aurait suffi avec la 10.3.9 combo
--
PO.

sebastienmarty
Le #23261801
Pierre-Olivier TAUBATY
Une Bévue
> [...]

Pourquoi diable as-tu fait les 9 mises à jours ? ? ?

Une seule aurait suffi avec la 10.3.9 combo

J'ose espérer que "Mise à jour de logiciels" lui a proposé directement
la 10.3.9, et que les 8 autres mises à jour concernaient d'autres
éléments ou applications (Java, iTunes, etc.) ;)

--
[SbM]
unbewusst.sein
J'ose espérer que "Mise à jour de logiciels" lui a proposé directement
la 10.3.9, et que les 8 autres mises à jour concernaient d'autres
éléments ou applications (Java, iTunes, etc.) ;)

ben oui, c'est ça.
je n'ai pas trouvé la combo...
--
« Démocratie : l'oppression du peuple par le peuple pour le peuple. »
(Oscar Wilde)
unbewusst.sein
Le #23262221
SbM
De fait, si "Mise à jour de logiciels" t'a proposé directement la
10.3.9, tu /as/ installé la combo ;)

ouaip

--
« Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques,
mais ils les répètent ! C'est pire ! »