Mac OS X 10.4.1, coreaudiod (hung) (?)

2 réponses
jperrocheau
Bonjour,

Je retrouve souvent ce service "figé" (hung) à 0% de CPU. Je ne sais pas
trop quand il plante exactement, en sortie de veille ? peut-être...

Bon, je ne sais pas trop à quoi il sert dans Tiger, j'ai toujours du
son.

Avez-vous remarqué la même chose ?

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:jperrocheau@mac.com

2 réponses

Eric Lévénez
Le 29/06/05 22:03, dans
<1gyxtb1.uh1g8r1jze87aN%, « Jacques Perrocheau »
a écrit :

Je retrouve souvent ce service "figé" (hung) à 0% de CPU. Je ne sais pas
trop quand il plante exactement, en sortie de veille ? peut-être...

Bon, je ne sais pas trop à quoi il sert dans Tiger, j'ai toujours du
son.

Avez-vous remarqué la même chose ?

Non. Fait un bugreport à Apple.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

jperrocheau
Eric Lévénez wrote:

Avez-vous remarqué la même chose ?

Non. Fait un bugreport à Apple.

OK, je m'y colle.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto: