mac os x 10.4.12 ?

Le
Thomas
bonjour :-)

à votre avis, est ce qu'il y aura un mac os x 10.4.12 ?

foyan
Le #3099061
Thomas
à votre avis, est ce qu'il y aura un mac os x 10.4.12 ?

Bonjour,

J'en doute.
Mais c'est juste une intuition; pas une certitude...

--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".

Thomas
Le #3098991
In article (Vifoyan) wrote:

Thomas
à votre avis, est ce qu'il y aura un mac os x 10.4.12 ?

Bonjour,

J'en doute.
Mais c'est juste une intuition; pas une certitude...

merci :-)

alain
Le #3098801
Thomas
bonjour :-)

à votre avis, est ce qu'il y aura un mac os x 10.4.12 ?

Possible, mais surement avant la 13.

Alain

laurent.pertois
Le #3098781
Alain191
Thomas
bonjour :-)

à votre avis, est ce qu'il y aura un mac os x 10.4.12 ?

Possible, mais surement avant la 13.

Ah mais ça ne veut rien dire, la 10.2.7 n'a jamais été diffusée
directement, elle n'était disponible que sur les PowerMac G5, par
exemple, les autres sont passés de la 10.2.6 à la 10.2.8...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

alain
Le #3098761
Laurent Pertois
[...]

Roooh, dur, je m'incline :-)

Alain

Thomas
Le #3098531
In article (Laurent Pertois) wrote:

Alain191
Thomas
bonjour :-)

à votre avis, est ce qu'il y aura un mac os x 10.4.12 ?

Possible, mais surement avant la 13.

ah bon, t'es deja sur qu'il y aura un mac os x 10.4.13 ??

Ah mais ça ne veut rien dire, la 10.2.7 n'a jamais été diffusée
directement, elle n'était disponible que sur les PowerMac G5, par
exemple, les autres sont passés de la 10.2.6 à la 10.2.8...

ah bon, alors je vais poser ma question différemment :-D

à votre avis, est ce que mac os x 10.4.11 est la dernière ?

laurent.pertois
Le #3098521
Thomas
à votre avis, est ce que mac os x 10.4.11 est la dernière ?

Chaipas :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Michael
Le #3098501
à votre avis, est ce que mac os x 10.4.11 est la dernière ?

Fort possible. Comme pour Panther, il ne devrait sortir que
d'éventuelles mises à jour de sécurité.

pmanet
Le #3098311
Thomas
à votre avis, est ce que mac os x 10.4.11 est la dernière ?

j'espère que non, car la 10.4.11 a quelques bugs sévères, notament la
geston de la veille (en fait, depuis la 10.4.10 chez moi).

--
www.D-L-S.org

Thomas
Le #3098261
In article wrote:

Thomas
à votre avis, est ce que mac os x 10.4.11 est la dernière ?

j'espère que non, car la 10.4.11 a quelques bugs sévères, notament la
geston de la veille (en fait, depuis la 10.4.10 chez moi).

ah oui, toi aussi ? :-)

c'est quoi ?

chez moi j'ai rien remarqué de trop grave,
juste que ça fait baisser la luminosité de l'écran même si on veut pas