Mac OS X 10.5.6 disponible

Eric Levenez
"La mise à jour 10.5.6 est recommandée à tous les utilisateurs de Mac OS X
Leopard. Elle inclut des corrections générales du système d'exploitation qui
améliorent la stabilité, la compatibilité et la sécurité de votre Mac.

Pour des informations détailléés sur cette mise à jour, consultez le site
web suivant : <http://support.apple.com/kb/HT3194?viewlocale=fr_FR>. Pour
des informations détaillées sur les mises à jour de sécurité, consultez le
site web suivant : <http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR>."

1 2 3
jose.campos+spam
Eric Levenez wrote:

[...]

Ça roule, merci pour l'avis. 190 Mo quand même ;)

--
Jo
thomas_no_masp_
Eric Levenez wrote:

[...]

Rien vu sur le problème d'ATSSERVER. Je sens que je vais rester en
version 10.5.2.

--
Thomas
7CC7 788B ED1E 4F7A 8F77 3397 9416 9694 A336 10A0
tino
José Campos <jose.campos+ wrote:

Eric Levenez wrote:

> [...]
> améliorent la stabilité, la compatibilité et la sécurité de votre Mac[...]

Ça roule, merci pour l'avis. 190 Mo quand même ;)

ou directement la combo - 668 Mo

--
MR <°))))><
Gilles
José Campos a écrit :
Eric Levenez wrote:

[...]

Chez moi 377 Mo qui dit mieux...
Gilles
Gilles a écrit :
José Campos a écrit :
Eric Levenez wrote:

[...]

En tous cas tout a l'air plus rapide, mais bon c'est peut-être une idée!!
Le Moustique
Gilles a écrit :
Chez moi 377 Mo qui dit mieux...

Pas mieux.

--
/)
-:oo= Guillaume
jacques
Gilles wrote:

Chez moi 377 Mo qui dit mieux...

Mieux !

C'est moi qui gagne !

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://www.foucry.net/blog>
Gilles
Jacques Foucry a écrit :
Gilles wrote:

Chez moi 377 Mo qui dit mieux...

Mieux !

C'est moi qui gagne !

Oui peut-être mais combien donc ?
pdorange
Gilles wrote:

> Mieux !
>
> C'est moi qui gagne !

Oui peut-être mais combien donc ?

Tu n'as pas demander combien, mais qui dit mieux...
Faut pas changer les règles du concours en cours de route, c'est pas
réglo.

patpro ~ patrick proniewski
In article <494759a9$0$1693$,
Gilles wrote:

Jacques Foucry a écrit :

> Mieux !
>
> C'est moi qui gagne !

Oui peut-être mais combien donc ?

ben "Mieux" quoi. Sont durs aujourd'hui. :)

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
1 2 3