Mac OS X 10.5.7 disponible

Eric Levenez
"La mise à jour 10.5.7 est recommandée à tous les utilisateurs de Mac OS X
Leopard. Elle comporte des corrections générales relatives au système
d¹exploitation, qui améliorent la stabilité, la compatibilité et la sécurité
de votre Mac.

Pour des informations détaillées sur cette mise à jour, consultez le site
web suivant : <http://support.apple.com/kb/HT3397?viewlocale=fr_FR>.
Pour des informations détaillées sur les mises à jour de sécurité, consultez
le site web suivant : <http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR>"

1 2 3 4 5
jose.campos
Eric Levenez wrote:

"La mise à jour 10.5.7 est recommandée à tous les utilisateurs de Mac OS X
Leopard.[...]

Installée depuis maintenant 12 minutes (après double boot) sur le
MacBook (2.1 GHz Core 2 Duo, 4Go) et tout semble rouler impec'

Merci pour l'info et bonne journée,

--
Jo
jacques
Eric Levenez wrote:

"La mise à jour 10.5.7 est recommandée à tous les utilisateurs de Mac OS X
Leopard.

À condition d'attendre une bonne semaine que tout le monde l'ai testé.
En particulier si vous vous servez de votre machine.

:-)

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://www.foucry.net/blog>
Jean-Noel Chavannes
Le 13.05.2009 06:57, l'estimable internaute, *Jacques Foucry*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

"La mise à jour 10.5.7 est recommandée à tous les utilisateurs de Mac OS X
Leopard.

À condition d'attendre une bonne semaine que tout le monde l'ai testé.

J'aurais du attendre :-(

Depuis cette MAJ, la plupart de mes fichiers.icabarchive ne sont
plus lisibles :

Erreur de connexion
Une erreur est survenue en accédant à "www.trucmuche.xyz".
La page n'est pas dans le cache et ne peut pas être ouverte hors-ligne.
(Erreur réseau #-1008)

D'autres utilisateurs d'Icab 4.5.0 beta 76 auraient-ils le même souci ?

À+,
--
Jean-Noël

Jacques Perrocheau
In article <gue2lt$306j$,
Jean-Noel Chavannes wrote:

Depuis cette MAJ, la plupart de mes fichiers.icabarchive ne sont
plus lisibles :

Erreur de connexion
Une erreur est survenue en accédant à "www.trucmuche.xyz".

AMHA, ce n'est pas la mise à jour, les responsables sont iCab et le
réseau qui ne répond pas assez vite.

La page n'est pas dans le cache et ne peut pas être ouverte hors-ligne.
(Erreur réseau #-1008)

D'autres utilisateurs d'Icab 4.5.0 beta 76 auraient-ils le même sou

Sur Mac OS X 10.4.11, les deux mises à jours faites
SecUpd2009-002PPC.pkg et Safari3.2.3Ti.pkg, après un plantage au premier
lancement devenu quasi systématique aussi bien d'iCab que de Safari
lorsque le réseau est un peu encombré, cela roule pour iCab 4.5b76,
Safari 3.2.3 et OmniWeb 5.9.2. Ce dernier est visiblement le plus stable
(devenu gratuit depuis la version 5.9.x). Les trois browsers utilisent
le WebKit.

P.S., Je suis sur une machine "un peu ancienne".

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
fra
Jacques Foucry wrote:

Eric Levenez wrote:

> [...]

À condition d'attendre une bonne semaine que tout le monde l'ai testé.
En particulier si vous vous servez de votre machine.

Ma curisosité a été plus forte et, damned, je n'aurais pas du !

Je n'ai plus de bluetooth !!!
J'ai remarqué au redémarrage que l'icone des menus avait disparu et dans
les prefs plus de bluetooth non plus !!

--
Fra
derfnam
Fra wrote:

Ma curisosité a été plus forte et, damned, je n'aurais pas du !

Je n'ai plus de bluetooth !!!
J'ai remarqué au redémarrage que l'icone des menus avait disparu et dans
les prefs plus de bluetooth non plus !!

Ca ne peut pas être un problème d'autorisations non vérifiées/réparées?
--
Manfred
fra
Manfred La Cassagnère wrote:

Fra wrote:

> [...]
> les prefs plus de bluetooth non plus !!

Ca ne peut pas être un problème d'autorisations non vérifiées/réparées?

Bon je suis aller voir sur macfixit, y'en a d'autres et ça revient au
redémarrage suivant...
--
Fra
Gilles
Sur le PowerBook G4 2 reboots

Sur le MacBookPro un reboot

Par contre Safari4 me cause Anglais maintenant :-((
Gilles
Thunderbird semble mal digérer des comportements bizarres est-ce le hasard ?
Patrick Stadelmann
In article <4a0b4412$0$7178$,
Gilles wrote:

Thunderbird semble mal digérer des comportements bizarres est-ce le hasard ?

C'est à dire ? Il fonctionne parfaitement sur mes deux machines.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
1 2 3 4 5