Mac OS X 10.5 sortira en octobre

Eric Levenez
Apple vient d'annoncer que Mac OS X 10.5 sortira en octobre.

<http://www.apple.com/hotnews/>

1 2 3 4 5
laurent.pertois
Eric Levenez wrote:

Apple vient d'annoncer que Mac OS X 10.5 sortira en octobre.

<http://www.apple.com/hotnews/>

Tu oublies de préciser que le retard est dû à l'iPhone...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Nina Popravka
On Thu, 12 Apr 2007 23:14:33 +0200, Eric Levenez
wrote:

<http://www.apple.com/hotnews/>

Ce que j'adore, c'est la raison...
Difficile de dire plus clairement "notre coeur de métier et ce qui
nous rapporte de la thune, c'est plus les Macs" ;->>>>
--
Nina

Eric Levenez
Le 12/04/07 23:17, dans
<1hwhcnb.iig67p1o35onqN%, « Laurent Pertois »
a écrit :

Eric Levenez wrote:

Apple vient d'annoncer que Mac OS X 10.5 sortira en octobre.

<http://www.apple.com/hotnews/>

Tu oublies de préciser que le retard est dû à l'iPhone...

Le lien est là pour avoir les détails... :-)

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

Difficile de dire plus clairement "notre coeur de métier et ce qui
nous rapporte de la thune, c'est plus les Macs" ;->>>>

Oui, ou alors on en a chié parce que Steve n'aimait pas les trucs qu'il
a dans la version beta de son iPhone et a eu plein d'idées en cours de
route...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

patpro ~ patrick proniewski
In article <1hwhcnb.iig67p1o35onqN%,
(Laurent Pertois) wrote:

Eric Levenez wrote:

Apple vient d'annoncer que Mac OS X 10.5 sortira en octobre.

<http://www.apple.com/hotnews/>

Tu oublies de préciser que le retard est dû à l'iPhone...

tout ca pour un gadget de riche, OSCOUR.
Apple ils baissent de plus en plus dans mon estime.

Life often presents tradeoffs, and in this case we're sure we've made
the right ones. <-- non.

patpro

--
http://www.patpro.net/

laurent.pertois
patpro ~ patrick proniewski wrote:

Apple ils baissent de plus en plus dans mon estime.

Tu sais, ça reste une société commerciale de plus dirigée par un mec qui
a des idées bien arrêtées sur ce qu'il veut...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

iBulldog
On 12 avr, 23:46, (Laurent Pertois)
wrote:
[...]

Moi je suis sur le c**, pour un vendredi 13, le coup est marqué !!! :-
(((

junk
Erwan David wrote:

Pour moi ça sent plutôt le "on s'est trop avancé avec l'iPhone, et
maintenant qu'n l'a annoncé comme prêt on se rend compte que c'est pas
vraiment le cas alors on fut du monde dessus en catastrophe".

ET franchement ça c'est mauvais signe pour l'iphone...

Affecter des ressources QA à l'iPhone, je trouve ça plutôt naturel.

Mais alors qu'ils engagent des gens pour ça, pas qu'ils les piquent dans
les équipes qui travaillent sur Mac OS X !

--
Nicolas Seriot

jean-pierre poindessault

wrote:

<http://www.apple.com/hotnews/>

Ce que j'adore, c'est la raison...
Difficile de dire plus clairement "notre coeur de métier et ce qui
nous rapporte de la thune, c'est plus les Macs" ;->>>>

Pas forcément...
[...]

--------------
1- je suis prêt à prendre des paris sur le pourcentage de macounets qui causent
ici et qui auront LEOPARD ET un iPhone fin 2008
2- un analyste d'un tout petit groupe financier recommande l'achat d'actions
Apple: "9:12AM, Wednesday 11th April 2007
Leopard, the iPhone and talk of a touch-screen video iPod are leading Citigroup
analysts to advise clients to buy Apple shares."
<http://www.macuser.co.uk/macuser/news/109797/16gb-nano-touchscreen-ipod-and-mac-
os-x-105-speculation-from-citigroup.html>

avec tout ça, Steve est probablement encore en train de se tromper comme il l'a
souvent fait ces dernières années, le meilleur exemple étant le le passage au
CPU x86 et le choix d'Intel plutôt qu'AMD .....

Jean-Pierre

patpro ~ patrick proniewski
In article <1hwhdyg.r6no8vtxbp5nN%,
(Laurent Pertois) wrote:

patpro ~ patrick proniewski wrote:

Apple ils baissent de plus en plus dans mon estime.

Tu sais, ça reste une société commerciale de plus dirigée par un mec qui
a des idées bien arrêtées sur ce qu'il veut...

oui, mais moi je suis client et l'iPhone non seulement j'en veux pas,
mais en plus il commence à me coûter bien cher si il est vraiment
responsable du retard de Leopard.

patpro

--
http://www.patpro.net/