Mac OS X 10.6.1 disponible

Le
Éric Lévénez
"La mise à jour 10.6.1 est recommandée à tous les utilisateurs exécutant
Mac OS X Snow Leopard ; elle comporte des corrections générales du
système d’exploitation, qui améliorent la stabilité, la compatibilité et
la sécurité de votre Mac, ainsi que des corrections spécifiques pour :

* la compatibilité avec certains modems Sierra Wireless 3G
* un problème pouvant entraîner l’arrêt inopiné de la lecture d’un DVD
* certains gestionnaires de compatibilité d’imprimante qui
n’apparaissent pas dans le sélecteur d’imprimante
* un problème qui peut rendre difficile la suppression d’un élément du Dock
* les cas où la configuration automatique de compte dans Mail peut ne
pas fonctionner
* l’ouverture du menu des caractères spéciaux au lieu de déplacer un
message lorsqu’on appuie sur cmd-opt-t dans Mail
* Motion 4 ne répondant plus
Pour des informations détaillées sur cette mise à jour, consultez le
site web suivant : <http://support.apple.com/kb/HT3810?viewlocale=fr_FR>.

Pour plus d’informations sur les correctifs de sécurité de cette mise à
jour, consultez le site web suivant :
<http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR>."

fra
Le #20114741
Éric Lévénez
"La mise à jour 10.6.1

Ca a été super rapide j'ai l'impression non ? Il est sorti y'a combien
de temps le leopard des neiges ?
--
Fra
sebastienmarty
> "La mise à jour 10.6.1

Ca a été super rapide j'ai l'impression non ? Il est sorti y'a combien
de temps le leopard des neiges ?

Entre 10 et 15 jours, je ne sais plus exactement.

--
[SbM]
Le Moustique
Fra a écrit :
Ca a été super rapide j'ai l'impression non ? Il est sorti y'a comb ien
de temps le leopard des neiges ?

Le 28 août. La MàJ, c'est pour remettre dans le bain les développeu rs
tout juste rentrés de vacances... ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Éric Lévénez
"La mise à jour 10.6.1 est recommandée à tous les utilisateurs exécutant
Mac OS X Snow Leopard ;

apparemment, pas encore de téléchargement direct sur le site Apple. PAs
trouvé en tout cas ...

--
PO.

Le Moustique
Le #20115431
Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :

apparemment, pas encore de téléchargement direct sur le site Apple. PAs
trouvé en tout cas ...

http://support.apple.com/downloads/#macosx106
Elle y est, 71,5 Mo.

--
/)
-:oo= Guillaume
Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :

> apparemment, pas encore de téléchargement direct sur le site Apple. PAs
> [...]

ouaip ! effectivement, mais elle n'est toujours pas présente dans la
section téléchargements globale

--
PO.

benoit.sansspam
Le #20116511
[...]

Effectuée et j'ai eu le droit à un plantage au reboot parce que
le Finder ne répondait plus. Heureusement que j'avais le dock disponible
pour lancer le moniteur d'activité qui m'a permis de corriger le tir.

nathalie_n
Le #20116611
In article

hou le vilain Thunderbird :-)

--
nathalie
Éric Lévénez
nathalie_n a écrit :
In article

Tu critiques Thunderbird, mais ton mailer fait n'importe quoi avec
l'encodage des caractères : mon nom est abîmé par ton soft :-p

hou le vilain Thunderbird :-)

J'aime pas ce Thunderbird qui a énormément de bug d'affichage, mais là
il a le droit d'utiliser l'encodage Windows-1252 car c'est un nom
reconnu par l'IANA :

Si ta remarque concerne le flowed, là aussi il faudrait que Usenet
évolue et oublie les 72 caractères...

nathalie_n
Le #20119121
In article
Si ta remarque concerne le flowed, là aussi il faudrait que Usenet
évolue et oublie les 72 caractères...

ma remarque concerne juste les apostrophes qui se transforment en
virgules :-(
c'est hyper désagréable à la lecture

--
nathalie