Mac OS X 10.6.1 disponible

Éric Lévénez
"La mise à jour 10.6.1 est recommandée à tous les utilisateurs exécutant
Mac OS X Snow Leopard ; elle comporte des corrections générales du
système d’exploitation, qui améliorent la stabilité, la compatibilité et
la sécurité de votre Mac, ainsi que des corrections spécifiques pour :

* la compatibilité avec certains modems Sierra Wireless 3G
* un problème pouvant entraîner l’arrêt inopiné de la lecture d’un DVD
* certains gestionnaires de compatibilité d’imprimante qui
n’apparaissent pas dans le sélecteur d’imprimante
* un problème qui peut rendre difficile la suppression d’un élément du Dock
* les cas où la configuration automatique de compte dans Mail peut ne
pas fonctionner
* l’ouverture du menu des caractères spéciaux au lieu de déplacer un
message lorsqu’on appuie sur cmd-opt-t dans Mail
* Motion 4 ne répondant plus
Pour des informations détaillées sur cette mise à jour, consultez le
site web suivant : <http://support.apple.com/kb/HT3810?viewlocale=fr_FR>.

Pour plus d’informations sur les correctifs de sécurité de cette mise à
jour, consultez le site web suivant :
<http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR>."

1 2 3
fra
Éric Lévénez wrote:

"La mise à jour 10.6.1

Ca a été super rapide j'ai l'impression non ? Il est sorti y'a combien
de temps le leopard des neiges ?
--
Fra
sebastienmarty
Fra wrote:

Éric Lévénez wrote:

> "La mise à jour 10.6.1

Ca a été super rapide j'ai l'impression non ? Il est sorti y'a combien
de temps le leopard des neiges ?

Entre 10 et 15 jours, je ne sais plus exactement.

--
[SbM]
Le Moustique
Fra a écrit :
Ca a été super rapide j'ai l'impression non ? Il est sorti y'a comb ien
de temps le leopard des neiges ?

Le 28 août. La MàJ, c'est pour remettre dans le bain les développeu rs
tout juste rentrés de vacances... ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
pas.de.spam
Éric Lévénez wrote:

"La mise à jour 10.6.1 est recommandée à tous les utilisateurs exécutant
Mac OS X Snow Leopard ;

apparemment, pas encore de téléchargement direct sur le site Apple. PAs
trouvé en tout cas ...

--
PO.

Le Moustique
Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :

apparemment, pas encore de téléchargement direct sur le site Apple. PAs
trouvé en tout cas ...

http://support.apple.com/downloads/#macosx106
Elle y est, 71,5 Mo.

--
/)
-:oo= Guillaume
pas.de.spam
Le Moustique wrote:

Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :

> apparemment, pas encore de téléchargement direct sur le site Apple. PAs
> [...]

ouaip ! effectivement, mais elle n'est toujours pas présente dans la
section téléchargements globale

<http://www.apple.com/downloads/macosx/apple/macosx_updates/>
--
PO.

benoit.sansspam
Éric Lévénez wrote:

[...]

Effectuée et j'ai eu le droit à un plantage au reboot parce que
le Finder ne répondait plus. Heureusement que j'avais le dock disponible
pour lancer le moniteur d'activité qui m'a permis de corriger le tir.

nathalie_n
In article <4aa9688a$0$435$, Šric LÈvÈnez
wrote:

hou le vilain Thunderbird :-)

--
nathalie
Éric Lévénez
nathalie_n a écrit :
In article <4aa9688a$0$435$, �ric LÈvÈnez

Tu critiques Thunderbird, mais ton mailer fait n'importe quoi avec
l'encodage des caractères : mon nom est abîmé par ton soft :-p

wrote:

hou le vilain Thunderbird :-)

J'aime pas ce Thunderbird qui a énormément de bug d'affichage, mais là
il a le droit d'utiliser l'encodage Windows-1252 car c'est un nom
reconnu par l'IANA :

<http://www.iana.org/assignments/character-sets>

Si ta remarque concerne le flowed, là aussi il faudrait que Usenet
évolue et oublie les 72 caractères...

nathalie_n
In article <4aaa2d3d$0$22654$, Éric Lévénez
wrote:

Si ta remarque concerne le flowed, là aussi il faudrait que Usenet
évolue et oublie les 72 caractères...

ma remarque concerne juste les apostrophes qui se transforment en
virgules :-(
c'est hyper désagréable à la lecture

--
nathalie