Mac OS X 10.6.2 disponible

3 réponses
Éric Lévénez
La mise à jour 10.6.2 est recommandée à tous les utilisateurs exécutant
Mac OS X Snow Leopard. Cette mise à jour inclut des corrections
générales du système d’exploitation qui améliorent la stabilité, la
compatibilité et la sécurité de votre Mac, ainsi que des corrections
spécifiques pour :

* un problème pouvant provoquer la déconnexion inopinée de votre système
* une déformation du graphisme au sein de Top Sites dans Safari
* les résultats de recherche Spotlight n'affichant pas les contacts Exchange
* un problème empêchant l’authentification en tant qu’utilisateur
administrateur
* des problèmes lors de l’utilisation des serveurs de fichiers NTFS et
WebDAV
* la fiabilité des menus supplémentaires
* un problème avec le geste de balayage à quatre doigts
* un problème provoquant la fermeture inopinée de Mail lors de la
configuration d’un serveur Exchange
* Carnet d’adresses ne répondant plus lors de la saisie
* un problème lors de l’ajout d’images aux contacts de Carnet d’adresses
* un problème interdisant l’ouverture de fichiers téléchargés depuis
Internet
* la fiabilité des modules Safari
* des améliorations générales de la fiabilité d’iWork, iLife, Aperture,
Final Cut Studio, MobileMe et iDisk
* un problème entraînant la perte des données lors de l’utilisation d’un
compte d’invité

Pour des informations détaillées sur cette mise à jour, consultez le
site web suivant : <http://support.apple.com/kb/HT3874?viewlocale=fr_FR>.
Pour plus d’informations sur les correctifs de sécurité de cette mise à
jour, consultez le site web suivant :
<http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR>.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

3 réponses

OdarR
On 9 nov, 23:08, Éric Lévénez wrote:
La mise à jour 10.6.2 est recommandée à tous les utilisateurs exé cutant
Mac OS X Snow Leopard. Cette mise à jour inclut des corrections
générales du système d’exploitation qui améliorent la stabilit é, la
compatibilité et la sécurité de votre Mac, ainsi que des correction s
spécifiques pour :

fait, merci.
tous problèmes résolus, même l'érection et le retour d'amour garant is.

Olivier
derfnam
OdarR wrote:

On 9 nov, 23:08, Éric Lévénez wrote:
> La mise à jour 10.6.2 est recommandée à tous les utilisateurs exécutant
> Mac OS X Snow Leopard. Cette mise à jour inclut des corrections
> générales du système d'exploitation qui améliorent la stabilité, la
> compatibilité et la sécurité de votre Mac, ainsi que des corrections
> spécifiques pour :
>

fait, merci.
tous problèmes résolus, même l'érection et le retour d'amour garantis.

Mdr!
--
Manfred
xavier
OdarR wrote:

tous problèmes résolus,

Je n'en avais pas....

même l'érection

Rien remarqué ;-)

et le retour d'amour garantis.

Joker !

--
XAv
Disponible au 01/04/2010
<http://www.xavierhumbert.net/perso/CV2.html>