Mac OS X 10.6.3 disponible

6 réponses
Éric Lévénez
La mise à jour 10.6.3 est recommandée pour tous les utilisateurs
exécutant Mac OS X Snow Leopard. Elle comprend des corrections générales
du système d'exploitation qui améliorent la stabilité, la compatibilité
et la sécurité de votre Mac, ainsi que des modifications qui :

* améliorent la fiabilité et la compatibilité de QuickTime X ;
* corrigent des problèmes de compatibilité avec les applications basées
sur OpenGL ;
* corrigent un problème d’affichage incorrect des couleurs
d’arrière-plan de message dans Mail ;
* corrigent un problème qui empêchait les fichiers dont le nom contenait
les caractères # ou & de s’ouvrir dans les applications Rosetta ;
* corrigent un problème qui empêchait la copie de fichiers sur des
serveurs de fichiers Windows ;
* améliorent les performances de Logic Pro 9 et de Main Stage 2 en mode
64 bits ;
* améliorent la fiabilité des fonctions de suspension d’activité et de
réactivation lors de l’utilisation de la fonction Bonjour de
réactivation à la demande ;
* corrigent un problème de couleur des contenus HD dans iMovie ;
* améliorent la fiabilité de l’impression ;
* corrigent des problèmes d’événements récurrents dans iCal lorsqu’il
est connecté à un serveur Exchange ;
* améliorent la fiabilité des périphériques d’entrée USB de tierce partie ;
* corrigent des problèmes de pixels brillants, bloqués ou noirs lors de
la visualisation de vidéos provenant de la caméra intégrée iSight sur
l’iMac (Fin 2009).

Pour obtenir des informations détaillées sur cette mise à jour, visitez
le site : <http://support.apple.com/kb/HT4014?viewlocale=fr_FR>.
Pour obtenir des informations sur les aspects de sécurité de cette mise
à jour, visitez le site :
<http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR>.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

6 réponses

Jo
Éric Lévénez nous disait ceci le 29/03/10 18:56:
La mise à jour 10.6.3 est recommandée pour tous les utilisateurs

… qui n'ont pas redémarré leur machine depuis des lustres. Ça fait tout
drôle d'entendre un "Boooong" retentir dans la maison ;-)

Tiens, à propos, le « Ç » est accessible avec « Caps-lock-ç », c'est
nouveau? Avant, il me semble que c'était uniquement « Option-ç ».

--
Jo
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."
Le Moustique
Le 29/03/10 20:36, Jo a écrit :
… qui n'ont pas redémarré leur machine depuis des lustres. Ça f ait tout
drôle d'entendre un "Boooong" retentir dans la maison ;-)

Ça m'arrive, mais je triche, avec plusieurs iMacs à la maison. ;-)

Tiens, à propos, le « Ç » est accessible avec « Caps-lock-ç », c'est
nouveau? Avant, il me semble que c'était uniquement « Option-ç » .

Je n'ai pas encore fait la mise à jour, mais ça fonctionne en 10.6.2.
J'avoue avoir la flemme de démarrer (Boooong) un iMac sous Leopard.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
sebastienmarty
Le Moustique wrote:

Le 29/03/10 20:36, Jo a écrit :
> Tiens, à propos, le « Ç » est accessible avec « Caps-lock-ç », c'est
> nouveau? Avant, il me semble que c'était uniquement « Option-ç ».

Je n'ai pas encore fait la mise à jour, mais ça fonctionne en 10.6.2.
J'avoue avoir la flemme de démarrer (Boooong) un iMac sous Leopard.

Ça tombe bien, j'ai mon Cube à côté ;) Le "caps-lock-ç" ne donne pas un
"Ç" sur 10.5.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Gilles ROBERT
Jo a écrit :
Éric Lévénez nous disait ceci le 29/03/10 18:56:
La mise à jour 10.6.3 est recommandée pour tous les utilisateurs

… qui n'ont pas redémarré leur machine depuis des lustres. Ça fait tout
drôle d'entendre un "Boooong" retentir dans la maison ;-)

Tiens, à propos, le « Ç » est accessible avec « Caps-lock-ç », c'est
nouveau? Avant, il me semble que c'était uniquement « Option-ç ».

alt-ç donne Ç sur un MacBookPro avant l'update
Erwan David
Gilles ROBERT écrivait :

Jo a écrit :
Éric Lévénez nous disait ceci le 29/03/10 18:56:
La mise à jour 10.6.3 est recommandée pour tous les utilisate urs

… qui n'ont pas redémarré leur machine depuis des lust res. Ça fait tout
drôle d'entendre un "Boooong" retentir dans la maison ;-)

Tiens, à propos, le « Ç » est accessible avec « Caps-lock-ç », c'est
nouveau? Avant, il me semble que c'était uniquement « Option- ç ».

alt-ç donne Ç sur un MacBookPro avant l'update

Oui ça c'est vieiux, mais Capslock-ç manquait pour être coh érent avec
les autres capitales à diacritiques. D'autant que ça ne donnait p as de
caractère particulier...

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
NicolasAlex.Michel.remove
Éric Lévénez wrote:

La mise à jour 10.6.3 [snip]

Merci Eric :)

--
Nicolas Michel