Mac OS X 10.6.4 disponible

Éric Lévénez
"La mise à jour 10.6.4 est recommandée à tous les utilisateurs exécutant
Mac OS X Snow Leopard. Elle comprend Safari 5 et inclut des corrections
générales du système d’exploitation qui améliorent la stabilité, la
compatibilité et la sécurité de votre Mac, ainsi que des corrections
spécifiques pour :

* un problème de blocage du clavier ou du trackpad ;
* un problème pouvant empêcher l’ouverture des applications d’Adobe
Creative Suite 3 ;
* des problèmes survenant lors de la copie, du changement de nom ou de
la suppression de fichiers sur les serveurs de fichiers SMB ; améliorer
la fiabilité des connexions VPN ;
* un problème avec l’application Lecteur DVD lors de la lecture en mode
de « désentrelacement de bonne qualité » ;
* un problème d’édition de photos avec iPhoto et Aperture en mode plein
écran ;
* améliorer la compatibilité avec certains affichages braille.

Pour en savoir plus sur cette mise à jour, visitez le site
<http://support.apple.com/kb/HT4150?viewlocale=fr_FR>.
Pour en savoir plus sur les correctifs de sécurité de cette mise à jour,
consultez le site web suivant :
<http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR>."

1 2 3
chambara1
Éric Lévénez wrote:

[...]

Merci Éric pour cette info. Je suis allé sur la age de téléchargements
d'Apple et il y est proposé une MAJ normale ou une MAJ Combiné. Laquelle
choisir?

--
René
unbewusst.sein
René Chamayou wrote:

Merci Éric pour cette info. Je suis allé sur la age de téléchargements
d'Apple et il y est proposé une MAJ normale ou une MAJ Combiné. Laquelle
choisir?

je pense qu'il vaut mieux prendre combiné car un seul dmg est utile pour
toutes les màj.
ce que j'ai compris :

pour aller de 10.6.0 à 10.6.4 (par exemple) un seul combo (le dernier)
est OK.

au trement il faut faire :
10.6.0 > màj 10.6.1 => 10.6.1

und so weiter ...

10.6.3 > màj 10.6.4 => 10.6.4

--
« La chambre des députés, la moitié sont bons à rien.
Les autres sont prêts à tout. »
J.P
In article <1jk6cok.1gxh5f616h84xcN%,
(René Chamayou) wrote:

[...]

Dans le passé, il s'est avéré que les combo étaient plus sûres que les MAj
"normales".

Jean-Pierre
g4fleurot
René Chamayou wrote:

Laquelle choisir?

Par précaution, j'ai téléchargé la 10.6.4 combo qui peut permettre de
réinstaller la mise à jour après réinstallation par le CD d'installation
au cas où...

Ensuite, je me suis connecté à la Mise à jour de logiciels (qui
personnalise la mise à jour à la machine) et j'ai laissé faire.
Téléchargement 315,5 Mo
Redémarrage comme demandé.
Ensuite l'installation de la mise à jour s'effectue et se termine par un
redémarrage automatique.
Ensuite, redémarrage un peu plus long que d'habitude, mise à jour de
Mail avec palette d'information.
Et me revoilà.

--
Gérard FLEUROT plus un
chambara1

(René Chamayou) wrote:

> [...]
> René

Dans le passé, il s'est avéré que les combo étaient plus sûres que les MAj

Réponse positive, merci. Peut être que c'est toujours le cas pour les
combos.

--
René
chambara1
Une Bévue wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

toutes les màj.
ce que j'ai compris :

pour aller de 10.6.0 à 10.6.4 (par exemple) un seul combo (le dernier)

Merci pour ta réponse mais je suis en 10.6.3, pourquoi la Combo dans ce
cas.

--
René
chambara1
Fleuger wrote:

René Chamayou wrote:

> Laquelle choisir?

Par précaution, j'ai téléchargé la 10.6.4 combo qui peut permettre de
réinstaller la mise à jour après réinstallation par le CD d'installation
au cas où...

Bonne idée, c'est ce que je vais faire.

[...]

Merci pour tes précisions.

--
René
Erwan David

(René Chamayou) wrote:

> [...]

"normales".

Jean-Pierre

Réponse positive, merci. Peut être que c'est toujours le cas pour les

En tout cas si quelque chose ne marche plus correctement après une mise
à jour, il est spuvent conseillé de repasser le combo. Ça m'est arrivé
(le MBP qui plantait parfois lors de la sortie de veille prolongée) avec
le 10.6.3, un passage de la combo a tout remis d'aplomb.

les riches l'auraient accaparé
unbewusst.sein
René Chamayou wrote:

Merci pour ta réponse mais je suis en 10.6.3, pourquoi la Combo dans ce
cas.

ben au cas zou, tu réinstallerais, ce que je ne te souhaite pas, SL à
partir du DVD original, par ex.

--
« La chambre des députés, la moitié sont bons à rien.
Les autres sont prêts à tout. »
(Coluche)
unbewusst.sein
Fleuger wrote: