Mac OS X 10.6.5 dispo

Le
Éric Lévénez
La mise à jour 10.6.5 est recommandée à tous les utilisateurs de Mac OS
X Snow Leopard. Cette mise à jour inclut des corrections générales du
système d'exploitation qui améliorent la stabilité, la compatibilité et
la sécurité de votre Mac, y compris des corrections pour :

* améliorer la fiabilité avec les serveurs Microsoft Exchange
* résoudre un problème de performances de certaines opérations de
traitement d’image dans iPhoto et Aperture
* améliorer la stabilité et les performances des applications graphiques
et des jeux
* éliminer le délai entre les tâches d’impression
* résoudre un problème d’impression de certaines imprimantes HP
connectées à une borne d’accès AirPort Extreme
* résoudre un problème lorsque des contacts de Carnet d’adresses sont
glissés vers iCal
* résoudre un problème empêchant le masquage automatique du Dock en
faisant glisser un élément de la pile
* résoudre un problème d’affichage dans Dictionnaire des informations
provenant de Wikipedia
* améliorer les performances de MainStage sur certains systèmes Mac
* résoudre des problèmes d’espacement des polices OpenType
* améliorer la fiabilité de certains écrans braille Bluetooth

résoudre un problème de VoiceOver se produisant en parcourant certains
sites web avec Safari 5
Pour des informations détaillées sur cette mise à jour, consultez le
site web suivant : <http://support.apple.com/kb/HT4250?viewlocale=fr_FR>.
Pour plus d’informations sur les correctifs de sécurité de cette mise à
jour, consultez le site web suivant :
<http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR>.

nospam
Le #22779301
Éric Lévénez
La mise à jour 10.6.5 est recommandée à tous les utilisateurs de Mac OS
X Snow Leopard.

Sur un iMac enccre sous 10.6.2, je peux faire la mise à jour en 10.6.5
directement ?
Éric Lévénez
Le #22779391
Le 11/11/10 07:22, casserole a écrit :

Sur un iMac enccre sous 10.6.2, je peux faire la mise à jour en 10.6.5
directement ?

Oui. C'est ce que l'on appelle une combo
laisser faire la mise à jour qui te propose ce que ta machine a besoin.

nospam
Le #22779381
Éric Lévénez
Oui. C'est ce que l'on appelle une combo
laisser faire la mise à jour qui te propose ce que ta machine a besoin.

D'accord. Merci.
Aegidius
Le #22779561
Le 10/11/10 22:16, Éric Lévénez a écrit :
La mise à jour 10.6.5 est recommandée à tous les utilisateurs de Mac OS
X Snow Leopard.

Chez moi RAS, c'est déjà ça... Pas d'update QT (une modification est
notée), ni iTunes pourtant annoncée...

Pour le reste c'est transparent...
Mon Nom
Le #22780971
dans l'article 4cdbb30e$0$26754$, Aegidius à
a écrit le 11/11/10 10:10 :

[...]

Bonsoir,

MAJ effectuée ici, tout continue à fonctionner normalement :)

J'ai seulement trouvé le redémarrage trèèès long - plusieurs minutes. Mais
il faut dire que cette MAJ fait plus de 500 Mo...

Quad Core 2,66, 10 Go RAM
David Remacle
Le #22781021
On 2010-11-11 17:12:40 +0100, Mon Nom said:

[...]

Pas de problèmes pour ma part... tout s'est bien déroulé comme espéré.
C'est peu être une impression, mais je trouve le finder plus rapide.
Ainsi que Safari. J'ai pas encore fait le tout de tous mais ça me
semble stable.

A+
J.P
Le #22781281
In article Éric Lévénez
> [...]

Oui. C'est ce que l'on appelle une combo
laisser faire la mise à jour qui te propose ce que ta machine a besoin.

Oui, c'est vrai ... mais dans le passé on a pu vérifier que les combos posaient
moins de pb que les updates simples.

Je fais TOUJOURS les mises à jour SYSTEME avec la COMBO.

JP
Philippe Di Valentin
Le #22781371
J.P a écrit :

Je fais TOUJOURS les mises à jour SYSTEME avec la COMBO.

Combo ou pas combo Apple a fait fort car avoir un
Trackpad.prefPane de 52,6 Mo quand on a un alu de bureau çà fait
sourire;-)
Éric Lévénez
Le #22781691
Le 11/11/10 18:47, J.P a écrit :

Oui, c'est vrai ... mais dans le passé on a pu vérifier que les combos posaient
moins de pb que les updates simples.

On ?

Je fais TOUJOURS les mises à jour SYSTEME avec la COMBO.

Je ne fais jamais les mises à jour système par Combo et tout va bien.

yapu
Le #22781901
casserole
Sur un iMac enccre sous 10.6.2, je peux faire la mise à jour en 10.6.5
directement ?

rappelons qu'il est de bon gout de réparer son disque dur et ses
autorisations avant de faire une mise à jour...
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @